The Boys : bonne nouvelle pour ceux qui attendent la saison 3

The Boys est clairement la série d’Amazon Prime Vidéo et ce dernier semble vouloir capitaliser sur son succès. Le géant vient en effet d’annoncer le lancement d’une mini série qui aura pour but de nous faire patienter en attendant la diffusion de la saison 3 tant attendue. On fait le point.

Si vous vous attendez à une série complète ou même à un spin-off dérivé de The Boys, alors vous risquez d’être déçu. La mini-série annoncée cette nuit par Amazon sera très différente.

Homelander dans The Boys
Crédits Amazon Prime Video

Seven on 7, c’est son nom, se posera davantage comme un journal télévisé. Un journal émis par Vought News Network, la chaîne de propagande du fameux groupe se cachant derrière les Sept.

The Boys : une mini-série pour préparer l’arrivée de la saison 3

Matthew Edison incarnera le présentateur et il se chargera donc d’annoncer les dernières nouvelles relatives à l’univers de The Boys. Les épisodes seront donc très courts et ils auront davantage pour but de nous en apprendre un peu plus sur ce qui se passe dans l’univers de la série.

Interviewé par Entertainment Weekly, Eric Kripke, le showrunneur de la série, a indiqué que ce journal sera aussi l’occasion de nous fournir de nouvelles informations sur ce qui se passera entre la saison 2 et la saison 3 de la série. Il devrait donc nous donner un autre regard sur son univers et, peut-être, sur ce qui nous attend dans la nouvelle saison.

En revanche, Amazon a opté pour un mode de diffusion assez étalé.

Un faux journal télévisé

Les épisodes de cette mini-série seront en effet diffusés le 7 de chaque mois, et donc avec quatre semaines d’intervalle. En tout, sept émissions seront réalisées et la mini série se terminera donc sur la diffusion de la troisième saison de The Boys.

Le premier épisode a été diffusé cette nuit et vous le trouverez à la toute fin de l’article. Les autres épisodes seront partagés sur YouTube et sur la chaîne fictive de Vaught International. La vidéo dure environ 6 minutes et elle rappelle inévitablement les journaux des grandes chaines américaines.

Avec une petite surprise à la clé. Mais je ne vous en dis pas plus.

Une saison 3 qui s’annonce intense

On rappellera que la saison 3 de The Boys risque d’être intense.

Elle marquera notamment l’arrivée d’un nouveau super-héros, Soldier Boy, incarné par Jensen Ackles, connu pour avoir incarné Dean Winchester dans Supernatural. Et il faut également vous attendre à un épisode très osé, un épisode dont nous avons déjà parlé et qui mettra en scène… rien de moins qu’une orgie entre super-héros.

Et tout ça avec un Homelander qui risque de partir en vrille suite à la disparition de l’une des seules personnes qui parvenait à le comprendre. Sans compter qu’il y a aussi un super vilain qui s’amuse à faire exploser la tête des gens, un super vilain qui pourrait bien donner du fil à retordre à nos boys.

Mots-clés the boys