The Boys : c’est officiel, Stormfront ne sera pas dans la saison 3

The Boys est l’une des séries les plus populaires d’Amazon Prime Video. Sorti en 2019, le show entamera bientôt sa troisième saison. Et celle-ci ne tardera plus à arriver, car sa sortie est prévue pour le 3 juin 2022.

Deux ans se sont écoulés depuis la diffusion de la saison 2. De ce fait, un petit rappel s’impose. La saison 2 s’est achevée sur la victoire de Billy Butcher (Karl Urban) et de sa bande face à Homelander (Antony Starr). Malheureusement, cette victoire a eu un goût amer pour Billy qui a perdu sa femme Becca (Shantel VanSanten).

A la fin de la saison 2, Homelander n’était pas le seul à être mal en point. En effet, Stormfront (Aya Cash) était également en piteux état.

Un personnage qui marqué les esprits

Stormfront était l’un des personnages les plus détestés de The Boys. Elle a marqué les esprits par son comportement raciste et son passé Nazi. Pour certains, Stormfront était plus redoutable que Homelander.

Dans le dernier épisode de la saison 2, cette dernière avait été gravement blessée. Elle a été démembrée et brûlée par Ryan (Cameron Crovetti), le fils de Homelander. Malgré cela, Eric Kripke, le showrunner de la série, a indiqué que Stormfront avait survécu.

Stormfront tire sa révérence

Les fans de la série ont alors commencé à se demander si Stormfront allait apparaître dans la saison 3 de The Boys. Après des mois de spéculation, on a enfin la réponse. Et elle vient d’Aya Cash en personne.

L’actrice est actuellement en pleine promotion de la série The Girl From Plainville qui sera diffusée sur Hulu et dans laquelle elle joue. Dans une interview accordée à Metacritic, elle s’est confiée sur son rôle dans The Boys. Et d’après l’actrice, elle ne sera pas la troisième saison.

« The Boys sort le 3 juin 2022 et je le regarderais avec le reste d’entre vous, malheureusement. C’est ma mise à jour. »

Pour ce qui est du casting de la saison 3, on retrouvera Karl Urban, Anthony Star, Jack Kaid, Erin Moriarty et Laz Alonso. Ils seront rejoints par Tomer Kapon, Chace Crawford, Jensen Ackles et Karen Fukuhara.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.