The Boys est renouvelé pour une seconde saison

Amazon vient d’annoncer une très bonne nouvelle. The Boys est renouvelé pour une seconde saison, et ce alors même que la première vient d’arriver sur Prime Video. Il semblerait que le succès soit au rendez-vous.

Disponible depuis le mois dernier, plus précisément depuis le 26 juillet, The Boys est une série un peu particulière. Elle verse en effet à la fois dans la dystopie et dans les super héros.

The Boys

Capture YouTube

L’histoire est assez simple à première vue. L’action se déroule dans un New York alternatif où les citoyens partagent la ville avec des super héros.

The Boys, une série de super héros pas comme les autres

Le show ne se focalise cependant pas sur l’un de ces personnages en collants, mais sur un certain Hughie. Alors qu’il occupe le poste de vendeur dans un magasin d’électronique de la ville, il assiste à la mort brutale de sa fiancée, tuée par A-Train, le membre d’un groupe de super héros extrêmement populaires.

Choqué par le silence des médias, il est alors contacté par un certain Billy Butcher, un homme violent qui n’a qu’un seul objectif : montrer au monde le vrai visage de tous les super héros de la ville. Des super héros protégés par une entreprise qui s’arrange pour dissimuler tous leurs crimes et leurs erreurs… comme la mort de la fiancée de Hughie.

Notre brave vendeur décide alors de rejoindre le combat et de tout faire pour venger la mémoire de sa dulcinée. Même à faire usage de la force. Avec Billy, il crée alors son propre groupe de défense, les Boys.

Une seconde saison plus chaotique

Cette intrigue décalée a pour beaucoup contribué au succès de la série, et il semblerait qu’Amazon souhaite capitaliser là-dessus. Lors d’un AMA organisé sur Reddit, Eric Kripke, le showrunner de la série, a ainsi indiqué que The Boys aura droit à une deuxième saison.

Et il y a mieux encore, car l’homme a aussi donné des détails croustillants sur l’intrigue de cette nouvelle saison. Apparemment, cette dernière se focalisera sur la fuite des Boys, alors que ces derniers sont en cavale.

Eric Kripke promet une saison chaotique, mais aussi davantage centrée sur nos héros, et notamment sur… Terror.

Mots-clés amazonthe boys