The Boys : la saison 2 pourra compter sur de nouvelles têtes

Alors que les fans attendent avec impatience la sortie de la saison 2 de The Boys, nous en savons désormais beaucoup plus sur ce prochain volet de la série de super-héros d’Amazon Prime Video. Grâce à de nouvelles photos, nous avons une idée plus précise des personnages qui seront mis en avant.

Comme certains d’entre nous le savent déjà, The Boys aura droit à une deuxième saison. Celle-ci est actuellement en tournage à Toronto, soit dans la ville de tournage de la saison 1. En ce qui concerne cette dernière, elle a pris fin avec le chaos semé par Le Protecteur chez Vought International. Le personnage interprété par Anthony Starr a notamment tué Madelyn Stillwell alors qu’il voulait découvrir la vérité sur Becca Butcher et son fils.

Capture Prime Video

D’une manière générale, on peut dire que l’avenir de l’équipe de super-héros demeure flou.

Et comme si cela ne suffisait pas, des images qui viennent d’apparaître sur le Net nous amènent désormais à nous poser encore plus de questions.

Un super héros nommé Soldier Boy

Comme l’explique Cbr.com, la plupart des photos montrent une statue en mémoire d’un super héros appelé Soldier Boy. Cependant, un rendu risque d’attirer davantage l’attention des fans. Il s’agit d’une photo montrant un panneau sur lequel on peut lire : « Se battre pour notre liberté ». D’ailleurs, Le protecteur et un nouveau super-héros y sont visibles.

Nous ignorons encore l’identité de ce nouveau membre des Sept. Toutefois, comme il s’agit d’un personnage de sexe féminin, son apparition sur l’affiche soulève des questions sur le véritable rôle de Reine Maeve dans la saison 2 de The Boys.

De nouvelles têtes pour des aventures encore plus fascinantes

On sait depuis plusieurs mois que Goran Visnjic et Claudia Doumit intégreront la série respectivement en tant que Alistair Adana et Victoria Neuman.

Mis à part cette information, peu de détails sont connus à propos du prochain volet de The Boys. L’ajout de nouveaux personnages devrait cependant permettre à ce contenu produit par Amazon d’être encore plus fascinant. À noter que The Boys saison 2 ne dispose toujours pas de date de sortie.

Mots-clés the boys