The Boys : la saison 2 se paye une vidéo, explosive forcément

The Boys va bientôt revenir pour une seconde saison, une saison attendue de pieds fermes par une horde de fans qui ont hâte de retrouver tous leurs super héros préférés. Et en attendant, Amazon Prime Video a décidé de faire un geste en notre direction en mettant en ligne une bande-annonce… très sanglante.

Car il faut le préciser, cette bande-annonce contient de nombreuses scènes particulièrement choquantes. Suffisamment en tout cas pour retourner l’estomac des plus fragiles.

Capture Prime Video

Par extension, cela veut également dire qu’elle n’est pas à mettre entre toutes les mains.

The Boys bientôt de retour dans une seconde saison

The Boys reviendra sur Amazon Prime Video quelque part en 2020. Quand exactement ? Nous l’ignorons, la firme ne s’étant pas montrée très loquace jusque là. Tout ce que nous savons, c’est que cette nouvelle saison sera proposée en exclusivité sur la plateforme et qu’elle se déroulera après les événements de la première saison.

Si vous ne connaissez pas bien la série, alors sans doute est-il préférable de commencer par rappeler brièvement l’intrigue.

La première saison se focalisait sur Hughie Campbell, un type un peu banal qui va être témoin de la mort de sa petite amie, une petite amie réduite en bouillie après avoir été fauchée par A-Train, un super héros capable de se déplacer extrêmement vite… et un peu porté sur les drogues.

Brisé, Hughie va finir par faire la rencontre de Billy Butcher, un type qui a un compte à régler avec Les Sept, la bande de super héros à la mode. Ensemble, les deux compères vont donc constituer une équipe, les Boys, avec un seul objectif en tête : tuer Le Protecteur, soit le leader des Sept et, accessoirement, le super héros le plus puissant au monde.

Plutôt original, n’est-ce pas ? Certes, et il en va de même pour la manière dont les Sept sont dépeints dans la série. Car ces derniers n’ont au final rien de super héros. Ils tiennent davantage de célébrités, des célébrités en partie contrôlée par Vought International, une entreprise qui représente les intérêts de tous les héros du coin et qui n’a pour objectif que de se remplir les caisses…. quitte à dévier parfois du bon chemin.

Mots-clés the boys