The Boys : la saison 2 sera diffusée à partir du 4 septembre

Prime Video a beau avoir un peu moins d’exclusivités que Netflix, le géant peut tout de même compter sur quelques figures fortes. The Boys en fait partie et la série s’apprête à revenir sur nos écrans. Amazon vient en effet de révéler la date à laquelle la deuxième saison de la série sera disponible.

Et il ne faudra malheureusement pas compter en profiter cet été.

The Boys sera bientôt de retour

The Boys sera bientôt de retour

Les fans de Billy Butcher et de ses amis vont en effet devoir prendre leur mal en patience puisque cette seconde saison sera diffusée à partir du 4 septembre.

The Boys : la saison 2, ce sera pour septembre

Il y a pire cependant. Amazon compte distiller les épisodes de cette nouvelle saison au compte-gouttes. Seuls les trois premiers épisodes de la saison seront donc disponibles à cette date. Les cinq suivants sortiront ensuite, à raison d’un épisode par semaine.

Interrogé durant un livestream, Eric Kripke a fait savoir que cette décision venait des créateurs de la série. D’après ses confidences, ces derniers souhaiteraient en effet que les téléspectateurs « absorbent » progressivement ce qui se passe dans l’histoire. Les mauvaises langues, pour leur part, diront sans doute que c’est aussi une manière de capter l’attention des téléspectateurs et de les forcer à conserver leur abonnement sur plusieurs semaines.

Mais à quoi faut-il s’attendre ? La seconde saison de The Boys démarrera après les événements évoqués dans le final de la première saison. Le Protecteur reprendra donc du service, de même pour les autres super héros de Vought.

À lire aussi : La saison 2 de The Boys se paye une vidéo

Tous les épisodes ne seront pas dispos à la même date

Pour l’instant, Amazon n’a pas évoqué de saison 3, mais il serait surprenant que The Boys en reste là. La première saison a en effet rencontré un succès éclatant, et ce autant auprès des téléspectateurs que des critiques. Du pain béni pour Prime Video, dont le contenu est encore très loin d’égaler celui de ses plus féroces concurrents.

Pour rappel, The Boys raconte l’histoire d’un groupe de gens ordinaires qui va s’élever contre des super héros corrompus et abusant de leurs pouvoirs, le tout avec une bonne dose de secrets assez sales histoire d’en remettre une couche. Une intrigue originale, servie par une réalisation particulièrement punchy.

À lire aussi : La deuxième saison de The Boys pourra compter sur de nouvelles têtes

Mots-clés the boys