The Boys : la saison 3 pourra compter sur Jensen Ackels (Supernatural)

Alors que la deuxième saison de The Boys ne sortira que le 4 septembre prochain, Amazon Prime Video prépare déjà la troisième saison de la série télévisée. Cette dernière s’annonce épique. L’on apprend que Jensen Ackles – qui interprète le célèbre Dean Winchester dans Supernatural – jouera un rôle majeur dans cette future saison de la série super-héroïque.

L’acteur a annoncé sur son compte Instagram qu’il prêtera ses traits à Soldier Boy, ancien vétéran de la Seconde Guerre mondiale et tout premier superhéros moderne.

Capture YouTube “Supernatural Season 13 Trailer”

De son côté, Jared Padalecki, l’acteur qui interprète Sam Winchester s’est également déjà lancé dans un nouveau projet. Ce dernier a effectivement déjà signé pour jouer dans le reboot de Walker, Texas Ranger.

L’acteur travaillera de nouveau avec le réalisateur de Supernatural

En incarnant Soldier Boy, Jensen Ackles travaillera de nouveau avec Eric Kripke, qui est à la fois le réalisateur de Supernatural et The Boys. Par ailleurs, ce dernier semble plus que ravi que Jensen ait été sélectionné pour ce rôle.

« Quand j’étais enfant, j’avais un rêve fou et impossible – fournir à Jensen Ackles un emploi bien rémunéré. Je suis heureux de dire que ce rêve est devenu réalité. Jensen est un acteur incroyable, une personne encore meilleure, il sent les biscuits chauds aux pépites de chocolat, et je le considère comme un frère. En tant que Soldier Boy, le tout premier superhéros, il apportera beaucoup d’humour, de pathos et de danger au rôle. J’ai hâte d’être à nouveau sur le plateau avec lui, et d’apporter un peu de Supernatural à The Boys. »

Soldier Boy, une version parodique de Captain America

Soldier Boy est un superhéros tiré de la série de bandes dessinées de Garth Ennis et Darick Robertson. Ayant combattu pendant la Seconde Guerre mondiale, il est devenu le premier superhéros moderne. Ce n’est pas une coïncidence si ce personnage vous semble familier étant donné qu’il s’agit de la version parodique de Captain America.

Soldier Boy porte également un costume bleu avec des étoiles et possède son propre bouclier. En revanche, il est censé être stupide et dépourvu de la moindre formation. Par ailleurs, il aurait même entraîné la perte de son équipe et d’un escadron de soldats.

Mots-clés the boys