La troisième saison de The Boys est désormais terminée. Celle-ci a pris fin le 8 juillet dernier. Les fans de la série se retrouvent donc de nouveau à devoir attendre la saison 4. Et cette attente durera quelques années, au grand dam du public.
Comme à son habitude, The Boys nous a offerts une saison explosive. Pour les principaux protagonistes de la série, celle-ci a été placée sous le signe du changement. De nouvelles alliances ont vu le jour et des amitiés de longue date ont pris fin.

Butcher (Karl Urban) et la Crème (Laz Alonso) n’ont pas été épargnés par ces changements. Alerte spoilers !
Une amitié fragile
Dans la saison 3, Butcher et la Crème ont été confrontés aux difficultés d’être pères. Ces derniers se sont rendus compte que cela ne faisait pas forcément bon ménage avec leurs activités de justiciers. En effet, au cours de la troisième saison, Butcher et la Crème ont dû se battre pour entretenir leur relation avec leurs enfants.
Si la Crème a réussi à sauver sa relation avec sa fille, ça n’a pas été le cas pour Butcher. En effet, son beau-fils, Ryan, s’est malheureusement rapproché de Homelander (Antony Starr). Pour tuer ce dernier, Butcher a fait alliance avec Soldier Boy (Jensen Ackles). Et ça, la Crème ne l’a pas accepté.
L’avis de Laz Alonso
La décision de Butcher a mis un terme à l’amitié qu’il avait avec la Crème et qui était déjà fragile. Pour la petite histoire, Soldier Boy a tué le grand-père de la Crème et est aussi responsable de la mort de son père. Il s’est donc senti trahi lorsque Butcher s’est allié au superhéros.
Dans une interview accordée à TVLine, Laz Alonso s’est exprimé sur l’avenir du duo. Et d’après lui, la décision de Butcher a indéniablement endommagé son amitié avec la Crème.
« Si elle n’a pas été endommagée de façon permanente, elle est définitivement fissurée au point où elle pourrait être endommagée de façon permanente. Ça va être intéressant de voir comment ils vont faire pour avancer, parce que Butcher a brisé un lien idéal de confiance. Ces gars étaient meilleurs amis. »
Au vu de ces éléments, Laz Alonso pense que la saison 4 de The Boys pourrait se concentrer sur les tensions entre Butcher et les autres justiciers qui remettront en question son leadership.