
The Boys : le costume de Black Noir a épuisé son acteur
Pour Amazon, Les Anneaux de Pouvoir représente sa plus belle vitrine. Une série tirée du Seigneur des Anneaux avec un budget pharaonique. Mais les spectateurs savent que le véritable argument numéro 1 de Prime Video reste The Boys.
Malgré son budget bien moins généreux, cette adaptation du comics éponyme peut se targuer d’un succès d’audience et de retours majoritairement positifs. C’est simple, tout le monde adore cette satire de l’Amérique avec ses personnages sinistres et odieux, Homelander en tête. Le leader des Sept est un véritable psychopathe, reflet d’un certain Donald Trump, qui ne fait confiance à personne.
Sauf à Black Noir, un ninja silencieux campé par Fritzy-Klevans Destine dans les flashbacks de la saison 3. Mais sous le costume, c’est Nathan Mitchell qui incarne Black Noir.

Interrogé par The Movie Dweeb (via ScreenRant), Nathan Mitchell dévoile que le costume de Black Noir est épuisant. Malgré un grand confort, cette tenue compresse tellement son corps qu’il faut quasiment une journée au lit pour récupérer !
À lire aussi : Gen V : quels personnages de The Boys reviennent ?
Une compression sur le corps pendant de longues heures
Porter le costume de Black Noir n’est pas une mince affaire ! Car si les super-héros sont costumés pendant de longues heures et ont l’air à l’aise, c’est grâce à la magie du cinéma. Dans la réalité, ces tenues peuvent devenir infernales à porter.
La preuve avec Nathan Mitchell qui campe Black Noir dans The Boys. En interview, l’acteur dévoile qu’après le tournage, avoir enfilé ce costume sur une longue période l’a laissé cloué au lit.
Avec le costume de Black Noir, c’est comme s’il y avait une compression qui se produit autour des épaules et du dos. Et ça appuie doucement dessus. Genre, 20 minutes ? Ok. Une heure ? Ok. Huit heures, dix, douze, vous vous dites juste : « Ugh ».
Je me souviens d’un jour de tournage, et ça n’arrive pas tout le temps, mais le lendemain j’étais juste cloué au lit pour la journée. Mon corps était en train de récupérer.
Nathan Mitchell
Pour être acteur, il faut donner de sa personne et de son corps. La preuve avec ce témoignage de l’interprète de Black Noir !