The Boys : l’interprète de Frenchie a voulu tourner nu

Dans le monde des séries modernes, plus personne n’a peur de la nudité ou du contenu adulte. Notamment lorsqu’il s’agit de chaînes câblées ou de services de streaming avec beaucoup plus de flexibilité. En adaptant le comics The Boys, Prime Video n’a pas tiré un trait sur la grande violence du matériau de base pour le plus grand plaisir des spectateurs. Si l’intrigue se distingue de la bande dessinée, on retrouve ce même ton irrévérencieux et la saison 3 n’échappe pas à la règle. Homelander pète littéralement un plomb, rien ne semble arrêter ce pastiche de Donald Trump sous ses airs de Superman. Mais les Boys ont d’autres problèmes à gérer en plus des Sept. Dans ces épisodes sortis en 2023, Frenchie se retrouve face à la petite Nina. Une femme d’origine russe très dangereuse capable du pire pour obtenir ce qu’elle veut et grande dominatrice. Lors d’une scène, la femme attache Frenchie à un poteau. Totalement nu.

À l’origine, l’interprète de Frenchie, Tomer Capone, devait porter des sous-vêtements lors de cette scène brutale.

Crédit : Amazon Studios

Mais pour rester dans l’esprit The Boys, l’acteur a insisté pour être nu comme il l’explique chez Digital Spy (via WGTC).

À lire aussi : The Boys : Homelander ne mérite aucune rédemption pour son interprète

« C’était nécessaire pour cette scène »

Aussi étonnant que cela puisse paraître, la scène de la saison 3 où Frenchie est attaché par petite Nina était à l’origine bien différente. L’interprète du personnage, Tomer Capone, a insisté pour que son personnage ne porte pas de sous-vêtements comme prévu. Un choix plutôt étonnant de la part de la production. Après tout, The Boys n’hésite pas à montrer Termite rentrer dans le pénis géant de son amant avant de le faire exploser en reprenant sa taille normale. Que petite Nina, méchante très castratrice et sadique, décide de laisser les sous-vêtements de Frenchie aurait été étrange.

Dans l’épisode 6 [de la saison 3], la petite Nina attrape Frenchie. Et je devais porter, à l’origine, des sous-vêtements sales ou quelque chose comme ça. Et je me suis dit : « Non, il doit être nu ». Pour moi, c’était nécessaire pour cette scène.

Tomer Capone

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.