The Boys représente la plus belle vitrine de Prime Video (jusqu’à la sortie des Anneaux du Pouvoir ?). Une série adaptée du comics éponyme dans lequel les Boys veulent faire tomber les Sept. Un groupe de super-héros mené par Homelander, sinistre psychopathe entre Donald Trump et Superman, fabriqué par la multinationale Vought International. Si en apparence, ces justiciers ressemblent à des Avengers, leur comportement en dehors des caméras est odieux. Meurtres et autres comportements outranciers rythment le quotidien de ces antagonistes (en dehors de Stella ou encore Maeve). Mais d’autres possesseurs de super-pouvoirs provoqués par le Composé V ne sont pas des super-héros. C’est le cas de Kimiko, une japonaise muette et membre des Boys. Si la jeune femme peut communiquer avec Frenchie, son existence se résume à beaucoup de violence malgré la recherche d’une vie normale. Karen Fukuhara, l’interprète du personnage, a récemment été interrogée à son propos en interview pour The Wrap (via WTGC).
L’occasion pour Karen Fukuhara de partager son souhait : que Kimiko soit enfin heureuse.

Pas toujours facile de trouver le bonheur dans le monde moralement gris et très violent de The Boys.
À lire aussi : The Boys : l’interprète de Frenchie a voulu tourner nu
Karen Fukuhara espère le meilleur pour Kimiko et Frenchie
Kimiko et Frenchie nouent une relation forte dans The Boys. Depuis la troisième saison, la jeune femme dotée de pouvoirs montre son envie d’être « normale ». Profiter d’un manège, avoir des amies… Les fans espèrent donc une belle fin pour le personnage. Souhait que son interprète, Karen Fukuhara, partage.
Elle récupère ses pouvoirs [saison 3] parce qu’elle veut protéger les gens qu’elle aime. Et maintenant, elle a trouvé sa raison de garder ses pouvoirs. J’ai adoré l’arc de Kimiko cette saison, la boucle est bouclée. Il s’agit de renaissance et de regarder en soi.
J’espère simplement que, quelle que soit la relation entre [Kimiko et Frenchie], ils resteront ensemble dans la vie pour toujours, d’une manière ou d’une autre, parce qu’ils sont des âmes sœurs, des flammes jumelles, ils sont attirés l’un par l’autre. Quelle que soit la forme que cela prend, je la soutiens.
Karen Fukuhara