The Boys : une orgie prévue pour la saison 3

The Boys n’est clairement pas une série à mettre entre toutes les mains. Très violente, elle ne fait effectivement pas dans la dentelle et elle comprend ainsi de nombreuses scènes très suggestives. Ce sera encore pire pour la saison 3 puisque cette dernière comprendra un épisode un peu particulier qui devrait donner le sourire aux fans.

L’annonce a été faite sur Twitter par Eric Kripke lui-même. Très laconique, le message comprend une photo de la couverture d’un script consacré à l’épisode 6 de la saison 3 de The Boys. Script intitulé “Herogasm”.

Crédits Amazon

Un terme que les lecteurs de la bande dessinée doivent connaître.

The Boys : une saison 3 un peu particulière

Herogasm renvoie en effet à une BD un peu à part dans la saga. Une BD se focalisant sur une… orgie sexuelle.

Le synopsis se passe aisément de commentaire. Pour aider ses super héros à décompresser, Vault les envoie sur une île paradisiaque où ils pourront laisser libre cours à leurs fantasmes les plus épicés. Une orgie, donc, très bien représentée par les planches du tome.

Cette BD les montre donc en train de s’adonner à de nombreux plaisirs, sous l’oeil hagard des Boys qui ont fait le déplacement afin de prouver l’immoralité de Vault. Mais bien sûr, tout ne se passe pas exactement comme prévu.

Un épisode totalement NSFW et qui ne sera pas à mettre entre toutes les mains

Dans son tweet, Eric Kripke explique aussi que toute son équipe le met au défi de réaliser cet épisode depuis le début du projet. Un défi qu’il semble donc avoir accepté, pour le plus grand bonheur des fans de ces supers héros pas tout à fait comme les autres.

Notez en revanche que ce n’est pas lui qui se chargera de l’écriture de cet épisode, mais Jessica Chou.

Mots-clés the boys