The Boys : la saison 3 pourra compter sur un personnage très spécial

La troisième salve d’épisodes de The Boys verra la présence de Little Nina. Bien que le personnage ait une histoire assez intéressante dans les bandes dessinées, on ignore malheureusement encore son véritable rôle dans la prochaine saison de la série télévisée diffusée par Prime Video.

Ayant fait ses débuts sur la plateforme de vidéo à la demande d’Amazon en juillet 2019, The Boys possède des millions de fans. Selon les chiffres publiés par l’entreprise de prestation marketing Nielsen, la série télévisée américaine de super-héros a attiré près de huit millions de téléspectateurs au cours de ses dix premiers jours de sortie. Bref, le programme a été une réussite pour Prime Video. Et la plateforme de streaming ne compte certainement pas s’arrêter en si bon chemin. Après avoir diffusé la saison 2 en 2020, elle s’apprête à accueillir le troisième volet de l’histoire qui, rappelons-le, est issue de la bande dessinée « The boys » de Garth Ennis et Darick Robertson.

Crédits Prime Video

Concernant justement cette nouvelle salve d’épisodes, on sait aujourd’hui grâce à Screen Rant qu’elle sera marquée par la présence de Little Nina.

Une actrice suédoise recrutée pour le rôle

Selon ce média, Katia Winter a été embauchée pour interpréter le personnage. Pour rappel, Winter a joué Katrina Crane dans Sleepy Hollow (Alex Kurtzman). L’actrice suédoise figure également dans Unwanted (Eduardo Rodriguez), Negative (Joshua Caldwell) et Everywhere and Nowhere (Menhaj Huda), pour ne citer que ces quelques titres.

En ce qui concerne le personnage de Little Nina, il est connu pour être violent dans les bandes dessinées. Autant dire que la saison 3 de The Boys pourrait avoir un scénario horrible. Rien n’est cependant sûr étant donné que les deux chapitres déjà diffusés n’ont pas copié à la lettre chaque petit détail du matériel d’origine. Au lieu de cela, les scénaristes ont modifié certains aspects de l’histoire afin de mieux adapter le récit à l’écran.

Un puissant pouvoir

Quoi qu’il en soit, Little Nina est nommée ainsi dans les comics parce qu’elle est petite. En dépit de son apparence physique, elle possède un puissant pouvoir. Elle est à la tête d’une organisation criminelle russe. Avec l’aide de la société Vought, elle a réussi à créer une arme (Compound V), semant ainsi le chaos dans toute la Russie. Il importe donc de savoir si le personnage aura une personnalité similaire dans la saison 3 de The Boys.

Mots-clés the boys