The Boys saison 4 : quels sont les plans pour Black Noir ?

Vendredi 8 juillet, Amazon Prime Video avait dévoilé le dernier épisode de la troisième saison de The Boys. Et quel final ! La série peut se vanter d’avoir joué aux montagnes russes avec le cœur des fans. Ces derniers sont d’ores et déjà impatients de savoir ce qui va se passer pour la suite.

Une scène avec Black Noir, dans la série The Boys
Crédits Amazon Prime Vidéo

Une impatience que partage Eric Kripke, le créateur de la série. Dans une interview avec le magazine Variety (rapporté par Comicbook.com), ce dernier a confié avoir plein d’idées pour la saison 4 de The Boys, notamment pour un personnage qui a été tué dans le dernier épisode. Attention, spoiler !   

Black Noir reviendra peut-être…

Dans le dernier épisode de la troisième saison de The Boys, Black Noir est mort, violemment étripé par Homelander. C’en est donc fini pour le super héros… ou pas. Lors de son échange avec Variety, Eric Kripke a en effet indiqué qu’il n’écartait pas l’idée de refondre le personnage. Il a même plaisanté que cela ne devrait pas être compliqué avec quelqu’un comme Black Noir : « quand vous avez un personnage silencieux dans un masque, il est raisonnablement facile à refondre… ».

Eric Kripke en a d’ailleurs profité pour faire remarquer que dans le flash-back où on voit le visage de Black Noir, il ne s’agit pas du même acteur qui se cache sous le masque du super héros depuis la toute première saison de la série : « Dans les flash-backs de cette saison, c’était un acteur différent [Fritzy-Klevans Destine] et peut-être la raison pour laquelle nous l’avons fait est que  si nous devions refondre Noir, nous pourrions le refondre avec Nathan [Mitchell, l’acteur principal qui incarne le personnage depuis la saison 1]. » Eric Kripke envisagerait ainsi de faire revenir Black Noir avec une toute nouvelle tournure : genre quelqu’un d’autre a pris l’identité du super héros par exemple.

Une suite encore plus folle et apocalyptique ?

Depuis la saison 1, The Boys n’a cessé de repousser les limites du gore et de l’horreur avec ses personnages à la morale plus que discutable. Eh bien si l’on en croit Eric Kripke, la quatrième saison pourrait aller encore plus loin et il se pourrait bien que Ryan soit au cœur de toute cette nouvelle folie. À la fin de la saison 3, on a pu voir une réaction assez inquiétante de la part du petit garçon lorsque son père fait exploser la tête d’un homme sous ses yeux : Ryan avait l’air transporté par la situation, comme si cela lui plaisait. Faut-il s’inquiéter d’un potentiel mini Homelander en puissance ?

« Ryan est un élément très important de l’histoire, car il est à moitié Becca, à moitié Homelander. Si Butcher peut comprendre comment se ressaisir et récupérer l’enfant, cela pourrait être la meilleure arme qu’ils aient contre Homelander. Mais vice versa. Si Homelander gagne le gamin, c’est apocalyptique, car alors il y a deux Homelanders. C’est comme un drame pour enfants avec des enjeux apocalyptiques. Ce sera donc une histoire très riche à l’avenir », a déclaré Eric Kripke.

Toutes ces informations promettent une suite encore plus captivante pour The Boys. Eric Kripke a indiqué que le tournage de la saison 4 commencera fin août. Il n’a donné aucune date concernant la diffusion sur Amazon Prime Video, il faudra encore faire preuve de patience avant d’en savoir plus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.