The Boys : une image de la saison 4 tease l’avenir des Sept après le départ de cette héroïne !

The Boys a déjà trois saisons à son actif. Et une quatrième ne tardera pas à voir le jour. Il faut dire que The Boys, c’est la série phare d’Amazon Prime Video. Depuis ses débuts en 2019, le show inspiré des comics de Garth Ennis et Darrick Robertson ne cesse d’attirer de nouveaux abonnés sur la plateforme.

The Boys, c’est une série satyrique qui suit les aventures d’un groupe de justiciers rebelles qui tente de faire tomber des superhéros corrompus. Le ton irrévérencieux et l’ambiance trash de ce programme ont su séduire le public qui continue d’en redemander.

Crédit : Amazon Studios

La saison 3 de The Boys a été explosive. Et la fin de celle-ci a annoncé un tournant majeur pour la série.

Au revoir Starlight

A la fin de la saison 3, Starlight (Erin Moriarty) a quitté les Sept. Et son départ va inévitablement changer la dynamique au sein du groupe de superhéros, mais aussi de Vought International. Rappelons que dans la troisième saison, Starlight avait été élue co-capitaine des Sept aux côtés du Protecteur.

Il y a quelques jours, une photo confirmant ce changement a fait surface sur le compte Twitter officiel de Vought International. Celle-ci montre les modifications apportées à la peinture murale représentant les Sept dans les locaux de la tour Vought. Et comme on peut le voir, Starlight n’y est plus.

Le Protecteur au contrôle

Cette image est accompagnée d’une description accusant Starlight d’être une traitresse.

« Chez Vought, nous croyons au fait d’offrir un environnement de travail sécurisé et accueillant aux employés. C’est pour cela que nous avons retiré Starlight de la fameuse peinture murale de la tour Vought moyennant une petite participation des actionnaires. Maintenant, les affaires importantes peuvent reprendre sans qu’une traitresse ne nous surveille », peut-on lire.

Dans la saison 4, les Sept ne seront plus constitués que du Protecteur, de A-Train et de l’Homme-Poisson. En effet, Black Noir est mort dans la saison 3. Et pour l’instant, tout porte à croire que c’est aussi le cas de Queen Maeve.

Le Protecteur reste donc le seul maître à bord. Et cela ne présage rien de bon pour la suite…

3 réflexions au sujet de “The Boys : une image de la saison 4 tease l’avenir des Sept après le départ de cette héroïne !”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.