The Boys : une vidéo pour la série WTF d’Amazon

Avis aux amateurs de super héros ! Amazon vient de dévoiler la bande-annonce de sa nouvelle série « The Boys ». La plateforme de streaming s’est surpassée avec un synopsis exceptionnel où les super héros puissants, populaires et adorés jouent le rôle des méchants.

La vidéo a été partagée sur YouTube le 17 juin dernier. La séquence dévoile une ambiance survoltée dans un monde chaotique avec beaucoup d’action, des ingrédients typiques d’une bonne série de science-fiction à l’américaine.

The Boys

Capture YouTube

Il a été annoncé que la première saison de la série sera composée de huit épisodes. Le premier épisode de The Boys sera diffusé le 26 juillet prochain sur Amazon Video.

Une intrigue qui en jette !

The Boys reprend les grandes lignes de la bande dessinée du même nom écrite par Garth Ennis et Darick Robertson. La série propose un synopsis original avec des super héros qui abusent de leurs superpouvoirs pour des profits personnels.

La série suit l’histoire des The Boys, une équipe spéciale affiliée à la CIA, dont le but est de faire régner l’ordre face aux abus des superhéros. Mené par l’agent Billy Butcher, le groupe a pour mission de combattre et arrêter les super héros criminels. Pour ce faire, l’agent Butcher et ses hommes n’hésitent pas à faire des sales coups.

Les meilleurs au casting et à la réalisation

The Boys est un ambitieux projet auquel Amazon a décidé de confier aux meilleurs des meilleurs. C’est ainsi que la réalisation a été confiée à un trio de choc : Eric Kripke (Supernatural), Evan Goldberg (The Simpson) et Seth Rogen.

Pour ce qui est du casting, Karl Urban (Le Seigneur des Anneaux) incarne le rôle de Billy Butcher, l’agent de la CIA à la tête de The Boys. Ses acolytes sont incarnés par Jack Quaid (Hughie), Laz Alonso (Mother’s Milk), Karen Fukuhara (The Female) et Tomer Kapon (Frenchie).

Nous avons affaire à un casting de qualité qui, comme on peut le voir dans la bande-annonce, permet de donner à l’histoire de la série toute la dimension qu’elle mérite. Le peu que dévoile la vidéo promet en tout beaucoup d’actions et une histoire à la hauteur de l’œuvre vraiment géniale de Garth Ennis et Darick Robertson.

Mots-clés amazonthe boys