The Boys va avoir droit à un spin-off

Bonne nouvelle pour les fans de The Boys. Comme l’affirme Slash Film, la fameuse série de superhéros d’Amazon Prime Video va étendre son univers au travers d’un spin-off.

The Boys est sans aucun doute l’une des séries les plus populaires sur Prime Video. Après une saison 1 qui a largement séduit les téléspectateurs, le soap signé Eric Kripke est récemment revenu sur la plateforme de streaming d’Amazon au travers d’une deuxième saison dont l’accueil est tout aussi phénoménal. Compte tenu justement de ces exploits, The Boys aura droit à une saison 3. Cependant, le géant américain ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Grâce à Slashfilm, nous savons désormais que le spectacle se déclinera dans un spin-off.

Crédits Amazon

Bref, la saga a un bel avenir devant elle.

Un spin-off classé R-Rated

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec The Boys, la série principale suit deux clans de personnages. D’un côté, il y a les superhéros créés par Vought International. De l’autre, il y a les gens normaux qui désirent à tout prix changer la donne. Cependant, bien que les informations dont on dispose au sujet du spin-off soient assez fines, nous savons qu’il prendra une tout autre dimension.

Amazon se focalisera sur les autres superhéros, c’est-à-dire ceux qui sont moins connus. La série dérivée suivra les parcours de jeunes superhéros qui étudient au sein d’une université américaine qui, sans surprise, est dirigée par Vought International. Comme le rapporte Slashfilm, elle « explorera la vie de ces superhéros compétitifs alors qu’ils mettent leurs limites physiques, sexuelles et morales à l’épreuve, en rivalisant pour décrocher les meilleurs contrats dans les meilleures villes ». C’est d’ailleurs pour cette raison que le spin-off sera classé R-Rated.

Casting et date de sortie

Pour l’heure, aucune information n’est malheureusement disponible au sujet du casting et du planning qu’Amazon adoptera pour cette série dérivée de The Boys. On sait par contre que Craig Rosenberg officiera en tant que showrunner. Il fera équipe avec Seth Rogen, Eric Kripke et Evan Goldberg. Des noms déjà bien connus des adeptes de la série principale. Neal H. Moritz et Pavun Shetty seront aussi de la partie.

Mots-clés the boys