The Callisto Protocol : des séquences de mort ajoutées en DLC

Contaminé par la maladie du passe saisonnier, The Callisto Protocol ne pourra donc s’empêcher de délivrer du contenu supplémentaire, en proposant dès maintenant à ses futurs acquéreurs de payer ces ajouts. Et parmi ces derniers, de nouvelles séquences de mort.

Prévu pour être lancé le vendredi 2 décembre prochain, soit dans tout juste une semaine, The Callisto Protocol a déjà un certain nombre de choses à nous dire. Et pour les entendre avec ses yeux, la page Steam du jeu est toute indiquée.

The_Callisto_Protocol_Date_de_sortie_officielle
Crédits Striking Distance Studios

En consultant cette fiche, on découvre qu’en déboursant 20 euros de plus que pour l’édition standard, la Digital Deluxe Edition de The Callisto Protocol offrira essentiellement à ses possesseurs le contenu d’un passe saisonnier.

Morts en sus dans The Callisto Protocol : la clarification du directeur

Dans ce passe, on trouvera le “Pack Contagion” et “Pack Riot”, dont les descriptions officielles respectives sont les suivantes  :

“Découvrez l’expérience ultime du survival horror avec un nouveau mode, Contagion. Avec une réduction des munitions et des points de vie, une difficulté personnalisée et la mort permanente, il n’y a pas de seconde chance pour échapper à la prison de Black Iron ou aux horreurs qui se cachent sous la surface de Callisto. L’offre groupée Contagion comprend également treize nouvelles animations de mort de Jacob et la Watchtower Skin Collection.”

“Aventurez-vous dans une zone encore inconnue de la prison de Black Iron et affrontez des vagues d’ennemis brutaux. Rassemblez des crédits pour améliorer vos armes ou en forger de nouvelles, et survivez à l’assaut aussi longtemps que possible dans Riot, un tout nouveau mode. Le pack Riot comprend également douze nouvelles animations de mort d’ennemis et la Engineer Skin Collection.”

Et si certains ont pu penser que ces nouvelles animations de mort étaient déjà incluses dans le jeu de base mais verrouillées pour le passe saisonnier, le créateur et directeur du jeu Glen A. Schofield a assuré sur Twitter qu’il n’en était rien :

“Pour être clair : nous ne réservons rien du jeu principal pour le passe saisonnier. Nous n’avons même pas encore commencé à travailler sur ce contenu. Ce sont de nouveaux éléments sur lesquels nous travaillerons l’année prochaine. Les fans ont demandé encore plus de morts, nous en ferons donc une priorité l’année prochaine.”

Source : VGC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.