The Clearing, la série à voir sur Disney+ dès le 31 Mai 2023

Le mois de mai est à deux doigts de toucher à sa fin. Mais avant d’entrer de plain-pied en juin, la plateforme de streaming Disney+ entend bien dévoiler une dernière série à ses abonnés. C’est ainsi que le rendez-vous est pris pour le mercredi 31 mai 2023 pour se lancer à la découverte de la série dramatique australienne « The Clearing ».

The-Clearing-cover
Crédits : Disney+

Sans plus tarder, nous allons vous donner de plus amples détails sur ce nouveau contenu ajouté au catalogue de la plateforme aux grandes oreilles.  

The Clearing

-A2.8 I6.2 R82-

YouTube video

  • Date de diffusion : 31 mai 2023
  • Genres : Drame, Thriller
  • Création : Matt Cameron, Elise McCredie
  • Réalisateurs : Jeffrey Walker, Gracie Otto
  • Distribution : Teresa Palmer, Miranda Otto, Guy Pearce, Julia Savage, Kate Mulvany, Anna Lise

Synopsis : Freya Heywood est en apparence une jeune femme tout à fait ordinaire. Mais en réalité, cette dernière cache un sombre secret. Par le passé, Freya était membre d’une secte connue sous le nom des Kindred. Il s’agit d’une secte plutôt rare en son genre qui ne compte dans ses rangs que des femmes.

Mais alors qu’elle pensait avoir enterré à jamais son passé, Freya va être forcée de faire face à ces vieux démons afin de venir en aide à des personnes qui courent un grand danger. Pour éviter que d’autres enfants soient enlevés et séquestrés pour servir les desseins de cette secte, Freya ne reculera devant rien tant qu’elle peut mettre fin à leurs exactions.

A LIRE AUSSI : Les 7 séries ajoutées sur Disney+ dès le 24 mai 2023

Du roman à l’écran

À l’origine, The Clearing est une œuvre inspirée du sombre passé du culte qui a réellement existé. De plus, la série est adaptée du livre « In the Clearing » de l’écrivain JP Pomare. Ce dernier narre le récit fictif d’un groupe australien New Age dont les membres sont connus sous le nom de « The Family ».

L’œuvre a été adaptée en série télévisée par Matt Cameron, Elie McCredie et Osamah Sami. À la réalisation, on retrouve Jeffrey Walker et Gracie Otto. Quant au producteur de la série, il s’agit de Jude Troy et Mark Bradshow en est le compositeur. À l’heure actuelle, la série compte une saison pour un total de 8 épisodes.    

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.