The Conjuring : cette star du premier volet n’a pas vu les autres films !

Quand on pense à Joey King, on pense tout de suite à la trilogie romantique The Kissing Booth sur Netflix. Peu se souviennent que l’actrice a déjà joué dans un film horrifique et pas n’importe lequel : on vous parle bien évidemment de The Conjuring, le tout premier volet de l’emblématique franchise.

À 13 ans, Joey King rejoint la distribution, aux côtés de Patrick Wilson et Vera Farmiga. Elle incarne Christine Perron, une fillette dont la famille est tourmentée par une terrible entité surnaturelle. Une expérience inoubliable pour l’actrice, mais qu’elle n’est pas près de réitérer !

Joey King dans le premier film The Conjuring

Joey King en a parlé lors d’un échange avec Screen Rant (via Comicbook.com). L’actrice a confié qu’elle n’a pas vu les autres films de la franchise ! Voici pourquoi.

Joey King a beaucoup trop peur…

Joey King raconte être très fière d’avoir été au casting de The Conjuring. L’actrice avoue toutefois avoir trouvé le film vraiment effrayant. Aujourd’hui encore, elle a du mal à repenser à certaines scènes et personnages… L’expérience est telle que Joey King n’a même pas essayé de voir les autres films de la franche ! L’actrice admet qu’elle a vraiment trop peur pour regarder.

« C’est tellement difficile pour moi de regarder. C’est tellement effrayant. […] Il y a des nuits où je vois encore le visage de la sorcière. Je ne dirai même pas son nom, parce que ça me fait tellement peur. Je peux à peine parler de The Conjuring, parce que j’ai peur. »

A LIRE AUSSI : Thunderbolts : Florence Pugh dévoile le costume de Black Widow en vidéo !

Conjuring, un quatrième film arrive !  

Lancée en 2013 avec le premier volet Conjuring, la franchise éponyme compte aujourd’hui neuf longs-métrages, dont les trois films Anabelle et les deux films La Nonne. The Conjuring compte également trois volets et un quatrième arrive bientôt au cinéma : toutefois, « The Conjuring Last Rites » sera le dernier opus des investigations paranormales des époux Warren.

Si le pitch reste un mystère, on sait que Patrick Wilson et Vera Farmiga seront de retour en tant qu’Ed et Lorraine Warren. À la réalisation, on retrouve Michael Chaves (La Malédiction de la Dame Blanche, Conjuring 3 et La Nonne 2). Le scénario est, quant à lui, confié à David Leslie Johnson-McGoldrick (Conjuring 3, les deux films Aquaman). Si tout se passe bien, « The Conjuring Last Rites » devrait débarquer dans les salles obscures en 2025. Vivement plus de nouvelles sur le film !

2 réflexions au sujet de “The Conjuring : cette star du premier volet n’a pas vu les autres films !”

  1. Bonjour,
    “À 13 ans, Joey King rejoint la distribution, aux côtés de Patrick Stewart et Vera Farmiga.”
    The Conjuring c’est avec l’acteur Patrick Wilson.
    Patrick Stewart c’est un autre acteur, Star Trek, X-men.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.