The Conjuring : un live de la maison du film va être diffusé pendant une semaine

Si vous aimez vous faire peur mais que vous n’avez pas forcément envie de mettre les pieds dans une maison hantée, cette nouvelle devrait vous intéresser. Du 9 au 16 mai 2020, la chaîne YouTube « The Dark Zone Network » vous propose de découvrir le live de la maison qui a inspiré le film d’horreur « The Conjuring, » réalisé par James Wan.

Peu de temps après la sortie de ce long-métrage en 2013, de nombreuses personnes se sont rendues à Rhode Island, aux États-Unis, pour voir de près cette célèbre maison hantée. Sept ans après la sortie du film, la demeure suscite toujours autant l’intérêt du public.

The Conjuring va avoir droit à une suite

The Conjuring va avoir droit à une suite

Cory et Jennifer Heinzen, les nouveaux propriétaires de la maison, ont accepté de recevoir les caméras de « The Dark Zone Network » et de partager leur quotidien avec les internautes pendant une semaine.

Suivez le quotidien des Heinzen

Le week-end dernier, « The Dark Zone Network » a publié un teaser sur YouTube pour annoncer l’arrivée de ce live-stream. Dans sa vidéo, « The Dark Zone Network » vous invite à profiter de cette période de confinement pour plonger au cœur de la célèbre maison hantée.

La chaîne veut que vous vous mettiez à la place de la famille Heinzen, actuellement « piégée » dans la demeure qui a inspiré « The Conjuring. » Comme on peut le voir dans la vidéo, les personnes qui auront le courage de regarder ce live assisteront à des phénomènes paranormaux assez troublants.

Un live qui ne sera pas gratuit

Les caméras filmeront 24h/24 et 7j/7 pour permettre aux spectateurs de découvrir le quotidien de Cory et Jennifer Heinzen ainsi que leurs deux enfants. Pour pimenter un peu ce live, la famille Heinzen fera appel à des professionnels pour tenter de lever le voile sur les secrets de leur maison.

Ils travailleront avec des médiums et des chasseurs de fantômes pour mener des enquêtes paranormales et organiser des séances avec une planche de Ouija. Tout cela sera diffusé sur le site thedarkzone.tv

Pour regarder ce live, il faudra mettre la main au portefeuille. Une journée de live-stream sera facturée à 4,99 dollars. La semaine complète est à 19,99 dollars. Une partie des sommes récoltées sera reversée à des associations de lutte contre le Covid-19.

Mots-clés the conjuring