The Continental : bientôt une série inspirée de John Wick

John Wick reviendra en 2021 pour un quatrième film attendu de pied ferme par les fans de la franchise. Ces derniers vont être aux anges, car une série dérivée est également prévue : The Continental.

The Continental se focalisera sur la chaîne d’hôtels du même nom, une chaîne dont les établissements sont utilisés comme des pieds à terre pour tous les tueurs de la Grande Table. Attention en revanche, car John Wick ne sera pas forcément présent.

John Wick 3

En réalité, d’après le peu d’informations en notre possession, cette série introduira de nouveaux personnages et elle montrera donc la célèbre organisation d’assassins sous un jour nouveau.

The Continental, une préquelle à John Wick

Aucune inquiétude à avoir concernant le rythme en tout cas. La série sera en effet à l’image des films. Il faudra donc s’attendre à de violents affrontements et à des cascades complètement folles.

Il y a mieux cependant. Pour mettre toutes les chances de leur côté, les producteurs ont choisi de confier l’écriture de The Continental à un certain Chris Collins. Et donc à celui qui se cache derrière Sons of Anarchy, The Sopranos ou encore John Wick Parabellum.

Le Bowery King devrait aussi être très présent, bien que l’on ne sache pas encore sous quelle forme. Rien ne dit en effet que l’histoire tournera autour de son personnage. Pour le moment, l’équipe de la série préfère ne pas trop en dévoiler, ce qui est assez compréhensible compte tenu du fait que le projet n’en est qu’à ses débuts.

En revanche, The Continental ira visiblement lorgner du côté de la préquelle et les événements évoqués dans la série devraient donc précéder ceux des films. Winston devrait aussi être présent.

Quant à la chaîne qui aura l’insigne honneur de diffuser ce nouveau show, il s’agirait vraisemblablement de Starz. Pour le moment, aucune diffusion sur une plateforme de streaming n’a encore été évoquée.

Mots-clés the continental