The Continental : plus d’info sur le casting

On le sait depuis quelques mois maintenant : John Wick aura droit à un spin-off. Intitulée The Continental, cette nouvelle série nous racontera l’origine du Continental. Pour rappel, cet établissement que nous avons pu voir pour la première fois dans John Wick est un établissement de luxe qui abrite de redoutables assassins venus des quatre coins du globe.

John Wick en pleine action

On sait que la série devrait se dérouler dans les années 1970. Certains personnages du film comme Winston, incarné par Ian McShane, ou encore Lance Reddick, connu pour endosser le rôle de Charon, seront encore de la partie. Ces derniers apparaitront toutefois sous des traits plus jeunes. Aujourd’hui, on sait quels sont les acteurs qui ont été choisis pour interpréter la version jeune de ces personnages.

Découvrez le casting de The Continental

Le site Variety a dévoilé le nom des acteurs qui viennent récemment d’intégrer le casting de The Continental. Ainsi on pourra retrouver Ayomide Adegun, Peter Greene et Jeremy Bobb dans ce spin-off de John Wick. Ces derniers incarneront respectivement les rôles de Charon, de l’Oncle Charlie et de Mayhew.

Le rôle de Winston, quant à lui, sera tenu par l’acteur Colin Woodell. On a également appris en octobre 2021 que Mel Gibson avait rejoint le casting de The Continental. Dans la série, l’acteur incarnera le rôle d’un certain Cormac. Pour le moment, aucun détail n’a été communiqué au sujet de ce personnage.

La jeunesse de Winston

Dans The Continental, on apprendra à connaitre Winston. Comme l’explique Kevin Beggs, le patron d’Universal, The Continental explorera « la jeunesse de Winston et comment lui et sa bande sont entrés en possession de cet hôtel. »

Pour rappel, Winston est le propriétaire du Continental. Dans cet hôtel, les assassins n’ont pas le droit de s’affronter. Et tout ce dont ils ont besoin pour leur survie et leur confort se monnayent contre des pièces d’or. The Continental comprendra 3 épisodes de 90 minutes chacun. Il a été dit que l’histoire de la série sera indépendante.

Pour le moment, on ne sait pas exactement quand la série sortira. D’ici l’arrivée de The Continental, les fans auront certainement l’occasion de voir le quatrième volet de John Wick. On sait que la sortie de ce long-métrage est prévue pour l’année 2022.