The continental  : découvrez la série basée sur l’univers de John Wick !

Winston Scott pensait avoir laissé son passé derrière lui. Pourtant, au détour d’une ruelle sombre de New York dans les années 70, celui-ci ressurgit brusquement sous la forme d’une silhouette familière. En un éclair, les souvenirs qu’il croyait avoir enfouis à tout jamais refont surface. Sa tentative de fuite est vaine. Il doit désormais replonger dans les secrets dissimulés dans les tréfonds de l’hôtel Continental pour espérer s’en sortir.

Pour s’emparer du trône qui sera un jour le sien, Winston n’a d’autre choix que de survivre à ce périple périlleux dans les bas quartiers new-yorkais. Chaque recoin de l’hôtel recèle des mystères qu’il lui faudra percer à jour pour accomplir sa quête. Winston devra faire preuve d’intelligence et de ruse face aux nombreux dangers qui le guettent. Sa détermination et son sang-froid seront mis à rude épreuve.

Plongée dans une époque révolue

La série « The Continental » nous transporte dans le New York des années 70. Une époque fascinante marquée par la décadence et la violence. Drogués, criminels et marginaux de tous bords peuplent les rues de la ville. Pour autant, cette période est synonyme d’effervescence culturelle, d’avant-gardisme et de libération des mœurs.

La bande-annonce ne dévoile que quelques bribes de ce que nous réserve la série. Mais une chose est sûre, les armes à feu seront — comme toujours dans l’univers de John Wick — très présentes. Entre deux fusillades sanglantes, la série devrait faire la part belle à l’ambiance si particulière des années 70, à la mode rétro et à la musique de l’époque. Une plongée dans le passé qui ravira les nostalgiques.

L’expansion de l’univers cinématographique

Avec cette série en trois épisodes, l’univers de John Wick continue de s’étendre et de se complexifier. Un film dérivé intitulé « Ballerina », mettant en vedette Ana de Armas, sortira également l’année prochaine. Ces différents spins off permettront d’approfondir l’univers apprécié des fans et de lever le voile sur les origines de l’hôtel Continental ainsi que sur certains de ses habitués les plus mythiques. De quoi alimenter l’imaginaire, combler la curiosité et patienter avant le 5e opus particulièrement attendu de la saga John Wick !

Ces multiples projets — dont plusieurs restent encore dans l’ombre — augurent de belles surprises et de nouvelles intrigues passionnantes à venir dans cet univers toujours plus vaste. L’arrivée de Winston Scott et des mystères dissimulés derrière les portes de l’hôtel Continental ne fait que catalyser l’engouement des spectateurs pour cet univers foisonnant. Chaque nouvelle annonce suscite l’impatience et l’enthousiasme des fans de la franchise, avides de découvrir toujours plus de détails sur ces personnages hauts en couleur et cet univers criminel hors du commun.

https://youtu.be/S4GmiggFXRI

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.