The Crow : les fans réagissent au look de Bill Skarsgard !

Après des années et des années coincé dans l’enfer du développement, le reboot de The Crow est enfin là ! Le film sort au cinéma cet été et les fans ont vraiment hâte. En attendant le jour J, des premières images de Bill Skarsgard en tant qu’Eric Draven ont été dévoilées sur le Net.

Et contre toute attente, son look n’a rien à voir avec celui du Eric Draven de Brandon Lee. Un changement qui a déchaîné les fans du film de 1994 sur X (anciennement Twitter).

The Crow – Le film de 1994 avec Brandon Lee

Sacrilège !

Dans le film The Crow de 1994, Eric Draven a un look de rockeur gothique avec de longs cheveux noirs, les yeux charbonneux et sans oublier le total look cuir. Le Eric Draven du reboot, lui, a un look toujours aussi inquiétant, mais ses cheveux sont courts et ils a des tatouages partout.

De nombreux fans n’ont pas du tout apprécié ce changement et ils l’ont fait savoir sur X. Ils sont indignés de voir que le reboot ait abandonné l’esthétique gothique qui est l’essence même du personnage :

« Ils n’ont même pas essayé de le faire ressembler à Eric Draven. Et je ne veux pas entendre d’excuses, oh ‘ce n’est pas les années 90’. Les sous-cultures musicales qui ont donné naissance à The Crow existent toujours. »

A LIRE AUSSI : Selon une étude, les femmes ont été moins présentes dans les films les plus populaires en 2023 !

D’autres déplorent la « modernisation » du look d’Eric Draven qui d’après un fan passe de Sisters of Mercy à Black Veil Brides, ce qui est un véritable sacrilège :

« The Crow est l’une de ces rares choses qui ont une esthétique/un look spécifique, qui ne devrait pas être changé. The Crow avait une ambiance du type Sisters of Mercy et ils ont décidé d’opter pour une ambiance Black Veil Brides. Mettez de vrais gothiques au travail sur ce genre de choses. »

Des fans ont d’ailleurs rappelé les conséquences désastreuses de cette modernisation de look en évoquant le Joker de Jared Leto dans Suicide Squad. Rappelons en effet que le côté gangster du personnage avait fait un énorme bide auprès du public et des médias.

Des fans ont adoré

Pour en revenir à The Crow, ce ne sont pas tous les fans qui ont critiqué le nouveau look d’Eric Draven. Certains ont, au contraire, validé ce changement. En effet, ils estiment que c’est une bonne chose que le reboot n’essaie pas de copier bêtement le film de 1994 :

« Les gens doivent se rappeler que l’original représentait cette époque de musique, de mode et d’ambiance. D’après les photos, j’apprécie ce que je vois parce qu’il fait son propre truc et ne cherche pas le prochain ‘Brandon Lee’. Tout ce que je veux, c’est que la musique soit au top. »

Vivement la première bande-annonce pour en découvrir plus sur ce reboot tant attendu de The Crow ! Dirigé par Rupert Sanders (Blanche-Neige et le Chasseur, Ghost in the Shell), le film est porté par Bill Skarsgard et FKA Twigs. La sortie en salles a été annoncée pour le 7 juillet.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.