The Dark Knight Rises : un générique réalisé par un fan

Certains gars sont vraiment doués de leurs dix doigts et c’est justement le cas de Dogan Can Gundogd, un dsigner qui a décidé de réaliser son propre générique pour The Dark Knight Rises. Un générique plutôt étonnant, qui rompt avec ce qu’on a l’habitude de voir, mais qui n’en reste pas moins saisissant. Oui, en réalité, il risque même de vous mettre très mal à l’aise, surtout avec les dernières minutes de la vidéo d’ailleurs. Bref, une jolie vidéo pour bien débuter la semaine. Et comme à chaque fois, tout est évidemment dans la suite.

The Dark Knight Rises : un générique réalisé par un fan

D’ailleurs, si vous aimez le style de Dogan, je vous encourage vivement à aller regarder ses autres vidéos sur son Vimeo. Notamment Chaos in the Kitchen, qui profite d’une très bonne réalisation elle aussi et dont le passage avec l’orange m’a énormément fait penser à Dexter. Là encore, le rendu est vraiment très sympa et, pour tout vous dire, je me demande bien avec quoi ces vidéos ont été tournées. Non parce que le rendu est vraiment sublime, hein…

Voilà et pour ceux qui sont intéressés par le prochain Batman, on ne manquera pas de rappeler que ce dernier est attendu le 25 juillet prochain dans toutes les (bonnes) salles obscures. Et à moins qu’il ne me vienne l’idée de boycotter l’industrie du cinéma (après tout, pourquoi pas), je ne manquerais certainement pas ce rendez-vous.



Via