The Dark Knight Rises, un nouveau Spot TV

Attendu pour le 25 juillet 2012, The Dark Knight Rises a déjà fait couler d’encre et le prochain Batman s’est même illustré au travers de plusieurs bandes annonces et même de quelques Spots TV. Et justement, c’est durant le week-end qu’une nouvelle vidéo a été mise en ligne, une vidéo qui bien que relativement courte (comptez une trentaine de secondes) s’avère particulièrement dynamique. Alors si vous êtes impatient de découvrir les prochaines aventures du justicier ailé, quelque chose me dit que ce nouveau Spot TV devrait vous plaire.

The Dark Knight Rises, un nouveau Spot TV

L’histoire de The Dark Knight Rises est connue, mais on va quand même prendre le temps de la rappeler pour ceux qui ont passé ces dix derniers mois dans le coma. Le prochain Batman reprendra l’histoire huit années après les évènements décrits dans l’opus précédent, on retrouvera donc notre pauvre justicier malmené par l’opinion publique et qui va finalement devoir sortir de l’ombre une nouvelle fois pour tenter de sauver Gotham City. En face, il aura d’ailleurs affaire à deux personnages hauts en couleur, à savoir la féline Catwoman et le puissant Bane. Le truc à retenir, d’ailleurs, c’est que ce nouveau film marquera la fin de ce bon vieux Batman et tous ceux qui connaissent un peu les différents comics comprendront sans doute pourquoi.

Depuis Prometheus, j’évite soigneusement de m’emballer devant les bandes annonces mettant en scène les prochaines sorties ciné, mais il n’empêche qu’il me tarde vraiment de découvrir The Dark Knight Rises. Et vu le film précédent, je pense quand même qu’il y a peu de chances qu’on soit déçu.

Christophe Nolan, on compte sur toi !


Mots-clés teasertrailervidéo