The Dead Don’t Die se dévoile au travers d’une bande annonce officielle

Le 1er avril 2019, Focus Features a dévoilé sur YouTube la première bande-annonce officielle de la comédie horrifique « The Dead Don’t Die » de Jim Jarmusch. Jusqu’ici, ce film était un mystère pour tout le monde en dépit du fait que de nombreuses photos du tournage aient déjà fuité sur la toile. Parmi les clichés, on pouvait notamment voir Selena Gomez, vêtue d’un short en jean et d’un tee-shirt moulant, couverte de sang aux côtés de l’acteur Austin Butler.

Ce premier trailer annonce la couleur. Pour pouvoir bien apprécier ce film de Jim Jarmusch, il faudra s’armer de beaucoup d’humour et avoir un gros sens de l’autodérision.

The Dead Don't Die

Capture YouTube

Dans cette vidéo qui ne se prend pas du tout au sérieux, on découvre les habitants d’une petite ville des États-Unis qui doivent faire face à une invasion de zombies.

« The Dead Don’t Die » fera ses débuts le 14 juin 2019 aux États-Unis. Pour l’instant, le film n’a pas encore de date de sortie prévue dans l’Hexagone.

Une bande-annonce avec Bill Murray et Adam Driver

La bande-annonce nous montre que la première attaque de zombies a lieu dans la ville de Centerville, dans un petit restaurant où se trouvent deux employés sans défense qui finissent par se faire manger par des morts vivants.

Trois gendarmes, interprétés respectivement par Bill Murray, Chloé Sevigny et Adam Driver, estiment de prime abord que l’attaque a été perpétrée par des animaux sauvages avant de se rendre compte de ce qu’il s’est véritablement passé.

Un film qui se paye pas mal de star

Pour mettre toutes les chances du côté de son film, Jim Jarmusch a réuni la crème de la crème des célébrités. Au casting, on retrouvera Iggy Pop, RZA, Tom Waits, Bill Murray, Selena Gomez, Chloé Sevigny, Adam Driver, Tilda Swinton, Sturgill Simpson ou encore Steve Buscemi.

Après avoir sorti le très sombre « Only Loves Left Alive » en 2013 et le poétique « Paterson » en 2016, Jim Jarmusch s’essaye cette fois-ci à la comédie et à l’absurde avec « The Dead Don’t Die. » Au vu de la bande-annonce, on sait que le film ne plaira pas à tout le monde. Certains le comparent déjà à une parodie grotesque.

Néanmoins, on ne doute pas qu’il saura trouver son public.

Mots-clés the dead don't die