The Devil is a part-timer : bientôt des nouvelles sur la saison 2

Si vous êtes un otaku, vous avez déjà sûrement entendu parler de The Devil is a part-timer. Cet anime que l’on doit à Satoshi Wagahara a fait ses débuts à la télévision en 2013. L’accueil que lui a réservé le plus public était des plus chaleureux. Malheureusement, depuis sa sortie, The Devil is a part-timer s’est faite très discrete.

Anime Devil si a part-timer

Anime Devil si a part-timer

Malgré cela, on sait qu’il aura droit à une saison 2. Toutefois, on ne sait quasiment rien de cette suite. Aucune date de sortie n’a été communiquée. Et on ignore tout de l’intrigue de cette suite. Comme vous pouvez l’imaginer, cela est très frustrant pour les fans de l’anime. Heureusement, cela risque bientôt de changer. En effet, il se murmure que de nouvelles informations concernant la saison 2 vont être communiquées sous peu.

Une grosse annonce

Cette nouvelle vient d’une page fan baptisée AnimeTV_JP. Elle a ensuite été relayée par nos confrères du site Comicbook. À en croire ces sources, nous aurons bientôt droit à une grosse annonce concernant la deuxième saison de The Devil is a part-timer.

Si cette information est vérifiée, cette annonce devrait se faire sous peu. Les sources ont indiqué qu’elle serait prévue pour le 12 décembre 2021. Pour l’heure, personne ne connait le contenu de cette annonce. Cependant, depuis le temps qu’on attend des nouvelles concernant la série, toute information est bonne à prendre.

Quel venir pour Satan ?

La seule information que nous avons concernant cette deuxième saison est qu’elle comportera plus d’épisodes que la première. Et cette information devrait ravir tous les fans de la série qui attendent avec impatience de découvrir la suite des aventures de Satan. Pour ceux qui n’aurait encore jamais vu The Devil is a part-timer, il n’est pas encore trop tard pour le faire avant la sorte de la saison 2.

La série suit les aventures de Satan qui a dû s’échapper du monde d’Ente Isla après avoir perdu la bataille contre Emilia Justina. Sur Terre, il prend l’apparence d’un être humain et devient employé à temps partiel dans un fast-food nommé MgRonald. L’histoire prend une tournure différente quand le chemin de Satan croise celui d’Emilia. Sur Terre, cette dernière prend la forme d’Emi Yusa.

Au fil des épisodes, d’autres personnages d’Ente Isla font leur apparition dans la série.