The Elder Scrolls 6 recrute de nouveaux développeurs

The Elder Scrolls 6 a été annoncé par Bethesda durant l’E3 2018. Depuis cette annonce, on n’a plus trop entendu parler du titre. Tout ce qu’on sait, c’est qu’il faudra encore patienter un peu avant de découvrir le jeu. Todd Howard, le chef du studio, a néanmoins rassuré les gamers en indiquant que Bethesda « était toujours en train de travailler sur ses RPG de prochaine génération, Starfield et The Elder Scrolls 6. »

Récemment, de nouveaux éléments concernant le titre ont fait surface sur la toile et laissent penser que Bethesda serait dans la phase de développement de The Elder Scrolls 6. D’après le site Screen Rant, le studio serait à la recherche de nouveaux développeurs pour intégrer son équipe.

The Elder Scrolls VI

Ces derniers devront se charger du développement de nouvelles fonctionnalités pour le jeu et améliorer l’expérience des joueurs.

Une annonce publiée sur le site de Bethesda

Bethesda a publié son offre d’emploi sur son site officiel. La société a indiqué qu’elle était à la recherche de développeurs « talentueux » pour intégrer son équipe. Les personnes qui soumettront leur candidature devront être capables de repousser « les limites du développement de RPG pour PC et consoles. »

Ces développeurs se chargeront de la création de nouvelles fonctionnalités destinées au jeu, mais pas que. Ils devront également travailler sur « le comportement des différents personnages, leur style de combat, leurs pouvoirs et l’interface utilisateur. »

Bethesda recherche un éditeur vidéo

Le poste de développeur n’est pas le seul à pourvoir. Le studio est également à la recherche d’un « éditeur vidéo expérimenté, créatif et énergique. » Il aura notamment pour rôle de créer des trailers de jeux vidéo. Face à cette deuxième offre d’emploi, les joueurs croient que cela pourrait vouloir dire que Bethesda envisage de sortir un nouveau titre prochainement et qu’il aurait besoin d’une bande-annonce.

Les gamers pensent que cela concernerait Starfield, dont le développement serait en cours de finalisation. D’après le site Screen Rant, l’éditeur pourrait sortir le titre durant les vacances 2020. Toutefois, cette information est à prendre avec des pincettes étant donné qu’elle n’a pas été confirmée par le studio.

Pour ce qui est de la sortie de The Elder Scrolls 6, Bethesda n’a jusqu’ici évoqué aucune date. Il faudra donc prendre notre mal en patience.

Mots-clés the elder scrolls 6