The Elder Scrolls a droit à son aventure dont vous êtes le héros sur Twitter

Bethesda a trouvé une manière amusante de promouvoir le DLC Markarth pour The Elder Scrolls Online. L’éditeur a en effet lancé sur Twitter une aventure dont vous êtes le héros, avec une histoire captivante et des décisions qui peuvent tout changer.

Proust avait sa madeleine, les personnes nées dans les années 80 ont la moquette murale et les livres dont vous êtes le héros.

Crédits Bethesda

Or justement, si vous avez passé de longues heures à vous délecter de ces aventures sans fin, alors l’initiative lancée par Bethesda devrait beaucoup vous intéresser.

Une aventure dont vous êtes les héros dans l’univers de The Elder Scrolls

Afin de promouvoir le dernier DLC de The Elder Scrolls Online, Bethesda ANZ a en effet publié sur Twitter une aventure dont vous êtes le héros. Entièrement rédigée dans la langue de Shakespeare et de Rihanna, cette dernière prend place dans l’univers de la célèbre franchise et elle vous met face à des choix impossibles.

Des choix impossibles, et qu’il sera préférable de soupeser un minimum. L’histoire évoluera en effet en fonction de vos réponses. Et attention, car votre aventure ne sera pas de tout repos. En réalité, si vous n’y prenez pas garde, alors vous risquez même de finir au fond d’un fossé. Ce qui n’est pas spécialement une fin enviable.

Quelques lots à gagner

D’autant que si vous arrivez à venir à bout des épreuves qui se dresseront sur votre chemin, alors vous aurez la possibilité de repartir avec différents prix. Bon, après, l’aventure en elle-même est un très beau cadeau de fin d’année déjà.

Bref, si vous vous sentez d’humeur pour une petite balade à travers l’univers de The Elder Scrolls, alors il suffit de vous reporter au tweet suivant :

Mots-clés the elder scrolls