The Elder Scrolls Online : une nouvelle cinématique de 6 minutes

S’il ne fait pas forcément l’unanimité chez les fans de la franchise, The Elder Scrolls Online est un peu attendu comme un messie par de nombreux joueurs, moi y compris. Même que les inscriptions à la bêta sont ouvertes depuis hier et que vous devez avoir très très hâte de pouvoir mettre les doigts dessus. C’est parfaitement légitime, bien sûr, mais ce n’est pas non plus pour tout de suite et vous allez donc devoir vous armer de patience. Trop dur, mais j’ai justement quelque chose qui devrait vous plaire. Quoi ? Juste une nouvelle cinématique de presque six minutes ! Et attention, parce que c’est du lourd en plus.

Comme vous pouvez le voir en regardant la vidéo présente un peu plus bas dans l’article, cette nouvelle cinématique fait la part belle à la guerre qui oppose les trois factions disponibles dans le titre. Tour à tour, on découvre ainsi un fier Viking accompagné de quelques acolytes, un archer ninja particulièrement souple et une puissante magicienne qui détruit ses adversaires à coups de boules d’énergie particulièrement jolies à regarder.

The Elder Scrolls Online : une nouvelle cinématique de 6 minutes

Une nouvelle cinématique pour The Elder Scrolls Online, avec un chouette archer ninja en prime.

Alors bien sûr, une cinématique reste… une cinématique, et cela ne reflète pas nécessairement l’intérêt ou la beauté d’un titre. Ceci étant, on sent bien que Zenimax Online Studio a accordé le plus grand soin à la réalisation de cette vidéo avec des plans particulièrement soignés, dignes des plus grands films hollywoodiens, et des effets tout aussi nombreux qu’explosifs.

Non, vraiment, plus je regarde cette cinématique, et plus je me dis que The Elder Scrolls Online risque de porter un coup fatal à ma productivité. Ah tiens, et d’ailleurs, vu que WordPress va sans doute me manger cette nouvelle vidéo, sachez que vous pouvez la visionner directement sur YouTube. En passant, si vous aussi vous rencontrez des problèmes avec le gentil CMS sur vos articles planifiés et sur les médias rattachés, sachez que tout devrait rentrer dans l’ordre avec la prochaine mise à jour.