The End of the F***ing World aura droit à une seconde saison

The End of the F***ing World avait rencontré un grand succès sur Netflix lors de la diffusion de sa première saison et c’est donc tout naturellement qu’elle a été renouvelée pour une deuxième saison.

Basée sur le comic de Charles S. Forsman, la saison 1 a fait ses débuts sur Channel 4 au Royaume-Uni en octobre 2017 avant de débouler sur Netflix en janvier 2018 et depuis, la série a suscité l’engouement des internautes sur la toile.

À la fin de la première saison, les téléspectateurs ont eu droit à une bonne dose de suspens qui devra les tenir en haleine jusqu’à l’arrivée de cette deuxième saison. Alors qu’est-il arrivé à James, l’un des personnages principaux, interprétés par Alex Lawther.

La saison 1 s’était terminée alors qu’il se trouvait à la plage. A-t-il été abattu par la police ou a-t-il survécu ? Autant de questions qui expliquent la nécessité d’une saison 2.

Une série d’ados pas comme les autres

The End of the F***ing World suit les aventures de James et Alyssa, incarné par Jessica Barden, deux adolescents qui décident de s’enfuir ensemble pour aller à la recherche du père d’Alyssa. À eux deux, ils embarquent dans un long périple semé d’embuches.

Si Alyssa pensait s’être fait un ami en la personne de James, ce qu’elle ne sait pas c’est que ce dernier prévoit pourtant de la tuer. Au cours de leur roadtrip, le duo est traqué par deux policiers interprétés par Wunmi Mosaku et Gemma Whelan.

Une saison 2 qui en a étonné plus d’un

Même si l’annonce d’une saison 2 a été très bien accueillie par les fans de la série, elle a été toutefois inattendue et en a étonné plus d’un. Même les comédiens de la série ont été surpris, comme Alex Lawther qui a expliqué en mars 2018 qu’il ne savait pas si oui ou non le show aurait droit à une saison 2.

« J’espère que la série reviendra, mais étant donné que je suis acteur, je suis souvent le dernier à avoir ce genre de nouvelles. » Eh bien il peut être tranquille, car la série reviendra bel et bien. Néanmoins, aucun détail n’a filtré sur cette deuxième saison.

Il faudra donc attendre encore quelques mois avant d’obtenir plus d’informations.