The Eternals a droit à deux scènes post-crédits !

Depuis le temps qu’on les attendait, Les Eternels sont enfin là ! Le nouveau blockbuster Marvel fait en effet ses débuts en salles ce 5 novembre… et comme il fallait s’y attendre, les premières fuites sur le film sont d’ores et déjà en train d’affoler Internet et les réseaux sociaux.  

En effet, Kumail Nanjiani, un des principaux membres du casting, a fait part de son enthousiasme dans un post Twitter. Toutefois au passage, l’interprète de Kingo (l’un des dix Eternels) a révélé une info des plus croustillantes concernant la fin de cette nouvelle offrande du MCU.  

Un extrait des Eternals

Crédit : Marvel Studios

Mine de rien, Kumail Nanjiani a en effet dévoilé que « The Eternals » offrait deux scènes post-crédits et non une seule ! De quoi attiser la curiosité des fans quand on sait que ces petites scènes en fin de films servent généralement à interconnecter les long-métrages du MCU.

Deux scènes post-crédits pour le prix d’un !

C’est dans un tweet pour encourager les fans à venir voir « The Eternals » au cinéma que Kumail Nanjiani a lâché la bombe concernant la double scène post-crédit. A vrai dire, l’acteur faisait plus ou moins la pub des projections du 5 novembre, arguant que le visionnage des deux scènes sera gratuit. « Tous ceux qui achètent des billets aujourd’hui obtiennent non seulement le film, mais deux séquences post-crédit GRATUITES », a-t-il tweeté avec enthousiasme.

Kumail Nanjiani n’a bien évidemment rien dit de plus, mais depuis le temps que les fuites et les rumeurs courent sur le film, certains détails sont déjà connus concernant les fameuses scènes : à commencer par un petit caméo qui pourrait bien introduire un nouveau personnage clé dans le MCU.  

D’autres Eternels entrent dans la danse ?

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, les Eternels sont des êtres cosmiques aux pouvoirs incroyables. Dans le film, on suit dix d’entre eux et qui vivent sur Terre depuis près de 7000 ans. Mais il y en a d’autres ! A l’origine, le film devait accueillir douze Eternels et non dix, il se pourrait bien que les deux absents soient introduits plus tard dans le MCU !

Il faut également savoir que Thanos est de la race des Eternels et qu’il avait de la famille ! L’une des scènes post-crédit de « The Eternals » va d’ailleurs introduire, Eros, le frère du Titan fou. Le nouveau personnage sera interprété par Harry Styles du groupe One Direction.

Pour ce qui est de l’autre scène, aucun détail n’a encore été dévoilé, mais cela ne devrait tarder… Préparez-vous à devoir éviter Internet et les réseaux sociaux si vous ne voulez pas être spoilé !