The Expanse : une nouvelle vidéo pour la saison 4

Alors que la sortie de la saison 4 de The Expanse approche à grands pas, une nouvelle bande-annonce vient d’être mise en ligne. L’occasion de parler un peu de cette série de science-fiction qui sera bientôt disponible sur Amazon Prime.

Amazon nous donne rendez-vous le 13 décembre prochain pour découvrir le nouveau chapitre de The Expanse. Pour cette saison 4, la série promet de nouvelles aventures aussi dangereuses que périlleuses pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Afin de nous donner un avant-goût de cette ambiance, une nouvelle bande-annonce qui dure un peu plus de deux minutes vient alors d’être publiée.

Capture YouTube

Dans cette prochaine saison, l’équipage du Rocinante passe au travers de la Ring Gate pour explorer un nouveau monde. Un groupe de réfugiés a déjà revendiqué la planète et les tentatives de contrôle de la situation ont échoué. L’équipage doit donc comprendre les évènements mystérieux qui rendent la zone dangereuse.

Autant dire que la saison 4 de la série originellement diffusée sur SyFy promet d’être pleine de rebondissements.

Un casting riche

Dans ce quatrième chapitre, nous verrons Steven Strait dans le rôle de Jim Holden. Shohreh Asgdashloo interprétera quant à elle le rôle de Chrisjen Avasarala, alors que Cas Anvar incarnera Alex Kamal et Wes Chatham Amos Burton. Sans oublier les autres membres du casting.

La nouvelle saison verra aussi la présence de Frankie Adams (Bobbie Draper), Shawn Doyle (Sadavir Errinwright), Chad L. Coleman (colonel Frederick Lucius Johnson), Cara Gee (Camina Drummer), David Strathairn (Klaes Ashford), etc.

Des dangers imminents

Pour ceux qui ont du mal à saisir la bande-annonce, voici le synopsis officiel de la saison 4 de The Expanse :

« La saison 4 de The Expanse inaugure un nouveau chapitre de la série avec l’équipage du Rocinante dans le cadre d’une mission de l’ONU visant à explorer de nouveaux mondes au-delà du Ring Gate. L’humanité a désormais accès à des milliers de planètes semblables à la Terre, ce qui a créé une ruée vers les ressources naturelles et renforcé les tensions entre la Terre, Mars et la Ceinture. Ilus est la première de ces planètes, riche en ressources naturelles, mais également marquée par les ruines d’une civilisation étrangère morte depuis longtemps. Alors que les Terriens, Martiens et Ceinturiens manœuvrent pour coloniser Ilus et ses ressources, ces premiers explorateurs ne comprennent pas ce nouveau monde et ne sont pas conscients des dangers qui les attendent. »

Mots-clés the expanse