The Fall Guy : le prochain film de Ryan Gosling, validé par Steven Spielberg !

Quoi de plus gratifiant que d’être complimenté par un cinéaste de renom ? Ryan Gosling en a fait la douce expérience lors de la cérémonie des Golden Globes. L’acteur a eu la chance d’y croiser le réalisateur Steven Spielberg qui est considéré comme le meilleur des meilleurs. Autant dire qu’un mot gentil de sa part ferait pousser des ailes à n’importe qui, y compris une grande star du cinéma !

© Warner Bros. Pictures

S’adressant à Variety, Ryan Gosling a raconté que le célèbre cinéaste avait complimenté son prochain film « The Fall Guy ». Un véritable bonheur pour l’acteur qui n’a pourtant plus rien à prouver.

Ryan Gosling est aux anges

Rapporté par CinemaBlend, Ryan Gosling a raconté qu’il ne s’attendait pas du tout à échanger quelques mots avec un « dieu » comme Steven Spielberg. La surprise est d’autant plus grande, car c’est ce dernier qui s’est approché pour lui parler, il lui a même fait un câlin !

Un moment que Ryan Gosling n’est pas près d’oublier, surtout lorsque le célèbre réalisateur lui a dit : « Je viens de voir ‘Fall Guy’ et j’ai adoré. » L’acteur a dû se retenir pour ne pas sauter au plafond !

Ce compliment est d’autant plus important pour Ryan Gosling, car il se sent désormais plus serein par rapport à la sortie en salles du film : en effet, peu importe si les avis venaient à être négatifs, Steven Spielberg, lui, l’a adoré et c’est tout ce qui compte. « Le reste n’a plus aucune importance », a solennellement déclaré l’acteur. « Steven Spielberg a aimé. C’était un moment inoubliable pour moi. J’ai vraiment hâte que les gens le voient. Je pense que c’est un film vraiment spécial. »

A LIRE AUSSI : Madame Web : « plus jamais » ! Cette actrice a eu sa dose de super héros !

De quoi parle The Fall Guy ?

Porté par Ryan Gosling, Emily Blunt et Aaron Taylor-Johnson, « The Fall Guy » raconte les périples de Colt Seavers, un cascadeur d’action dont la carrière n’est plus vraiment au top. Le personnage désabusé décroche un boulot sur le tout premier film de Jody Moreno, son ancienne petite amie. Mais lorsque l’acteur principal disparait (menaçant de ruiner le projet), Colt se porte volontaire pour le retrouver. Il ne s’attendait pas à ce que les recherches soient aussi intenses et dangereuses !

La bande-annonce de The Fall Guy annonce un film aussi drôle que riche en action. La sortie en salles est prévue pour ce mois de mai, le 1er en France et le 3 aux États-Unis.

 

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.