The First : une nouvelle vidéo pour la nouvelle série de Hulu et Beau Willimon

Hulu prépare activement la sortie de sa nouvelle série, The First, avec laquelle elle collabore avec le cinéaste Beau Willimon (House of Cards). Alors que les huit épisodes de la saison 1 seront disponibles à partir du 14 septembre 2018 sur Hulu, la plateforme a dévoilé un trailer officiel pour donner un aperçu de ce que cette série de science-fiction réserve aux téléspectateurs.

Dans cette bande-annonce officielle, on découvre le personnage principal interprété par Sean Penn, Tom Hagerty, qui s’apprête à embarquer pour la première mission humaine vers Mars avec cinq autres personnes.

Les premières images du trailer nous montre Tom Hagerty subir un entrainement intensif pour se préparer à sa mission vers la planète rouge.

Grâce à cette série, Sean Penn espère remonter sa côte de popularité qui a chuté durant ces dernières années. Pour Beau Willimon, il s’agit de réitérer le même succès qu’il a rencontré avec House of Cards.

Entre science-fiction et drame

The First se déroulera en 2031 dans la Nouvelle-Orléans et suivra la vie des membres de l’équipage de la première mission humaine à destination de la planète Mars. Elle exposera les problèmes auxquels les astronautes font face, mais pas seulement.

La série se concentrera également sur le quotidien de leur famille, des êtres qui leur sont chers et de l’équipe qui est restée sur Terre pour suivre le déroulement de la mission et s’assurer de leur survie, car la mission ne sera pas de tout repos comme le laisse entendre la voix dans le trailer : « Il y a un prix à payer chaque fois que quelqu’un s’aventure dans l’inconnu. »

En quête de l’extraordinaire

Concernant la série, Beau Willimon a déclaré que la série racontera l’histoire de l’esprit humain et de cet « indomptable besoin d’atteindre les horizons inconnus. » Elle montrera « le parcours de ces personnes qui travaillent à la plus grande réalisation pionnière de l’histoire de l’humanité. »

The First mettra en lumière le danger et les sacrifices émotionnels, psychologiques et physiques nécessaires à la réalisation d’une mission aussi périlleuse. « On veut montrer comment des gens ordinaires et imparfaits se rassemblent et surmontent d’innombrables obstacles pour atteindre l’extraordinaire. »

Au casting de la série, on pourra également compter sur LisaGay Hamilton (Men of a certain age), Oded Fehr (Covert Affairs), James Ransone (Bosch) et Hannah Ware (Boss).

https://www.youtube.com/watch?v=ngl2W_VLp1o

Mots-clés huluvidéo