The Flash 2 : le scénario du deuxième volet des aventures du justicier supersonique est désormais bouclé

Malgré le fait que l’acteur principal de The Flash, Ezra Miller, est actuellement au cœur d’une grosse polémique, les Studios DC ont choisi de se projeter sereinement dans le futur de la franchise. Alors que le premier opus ne sera pas diffusé avant 2023, le film a déjà droit à une suite.

Crédit – The Flash

Du moins sur le papier, puisque The Hollywood Reporter a rapporté que le scénario de The Flash 2 a déjà été entièrement rédigé par David Leslie Johnson-McGoldrick. Mais attention, cela ne veut pas forcément dire que DC Comics est déjà prêt à lancer le tournage de la suite de The Flash. En plus de la question légitime de savoir si l’acteur américain, Ezra Miller, pourra s’en sortir de ses démêlés avec la justice, il faudra déjà voir si le premier film aura du succès au box-office. Sans cela, la franchise pourrait subir le même sort que Bat-Girl.

La Warner Bros semble très optimiste pour le long métrage d’Andrés Muschietti

The Flash, qui suit la personne de Barry Allen, est le premier long métrage de la franchise centré sur le personnage du DCEU. Réalisé par Andrés Muschietti, celui-ci montre Barry Allen qui doit remonter le temps pour sauver sa mère. La date sortie du film a été repoussée à plusieurs reprises, à cause de changements dans la production. La sortie du quatorzième film de l’Univers DC devrait finalement avoir lieu le 23 juin 2023 après Shazam! La Rage des Dieux.

Les Studios DC ne comptent définitivement pas s’arrêter à ce premier volet puisqu’ils travaillent déjà sur la suite du film avant même sa première. Mais l’idée reste de réaliser la suite seulement si le premier rapporte beaucoup. Malgré des débuts difficiles et la polémique engendrée par l’acteur vedette le film semble être sur la bonne voie pour battre de nouveaux records.

Alors que les dernières productions de DC semblent de moins en moins captiver le public, des projections-tests ont révélé un accueil favorable à The Flash. Selon THR, il a été « extrêmement bien accueilli » et « aurait reçu le plus élevé lors des projections de tests chez Warner Bros ». Des scores en projection test qui n’ont pas été atteints depuis la trilogie Dark Knight de Christopher Nolan, selon le magazine américain.

Ezra Miller reste néanmoins le gros point d’interrogation

L’acteur américain a beaucoup (trop) fait parler de lui dernièrement. Il se retrouve désormais avec un dossier devant les tribunaux qui est long comme le bras. Il est entre autres accusé de cambriolage, d’agression sexuelle, de harcèlement ou encore de « manipulations psychologiques ». Deux femmes ont également parlé, à Business Insider, du comportement « sectaire » de l’acteur.

Le dernier méfait en date d’Ezra Miller est lié à des accusations de cambriolage pour lesquelles il a présenté ses excuses à la Warner. Alors qu’il plaide non coupable pour toutes les accusations auxquelles il fait face, Miller encourt une peine 26 ans de prison s’il est jugé coupable. La Warner Bros semble néanmoins le soutenir, bien que des voix s’élèvent déjà pour lui trouver un successeur digne de confiance dans le rôle de Flash. L’acteur a publiquement présenté ses excuses et tente de remédier à ses troubles mentaux.

« Ayant récemment traversé une période de crise intense, je comprends maintenant que je souffre de problèmes de santé mentale complexes et j’ai commencé un traitement continu. Je tiens à m’excuser auprès de tous ceux que j’ai alarmés et contrariés par mon comportement passé. Je m’engage à faire le travail nécessaire pour revenir à une étape saine, sûre et productive de ma vie » ont partagé les représentants de l’acteur en son nom.

Source : movieweb

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.