The Flash : Armageddon Part 4, Synopsis publié

La série The Flash n’en finit pas de nous surprendre et cette nouvelle vient encore de le confirmer. Nous apprenons auprès du média ComicBook que CW vient de publier le synopsis de la partie 4 de « Armageddon ».

Flash de la série CW

Flash de la série CW

Comme vous le savez, il s’agit là de l’avant-dernier épisode du crossover qui a démarré il y a de cela 5 semaines. Que peut bien nous réserver ce nouvel épisode de The Flash ?

Un épisode rempli de paillettes

L’épisode dont il est question s’annonce chaud bouillant. Les producteurs ne comptaient pas faire de la figuration et ont réuni, à cet effet, un casting 5 étoiles pour « Armageddon part 4 ». Parmi les invités, l’on note la présence d’Eobard Thowne, déjà bien connu dans la série. Un méchant emblématique d’Arrow et de DC Legends of Tomorrow pointe aussi le bout de son nez pour cet événement.

Il s’agit bien évidemment de Damien Darkh interprété par Neal McDonough. Mais ce n’est pas tout, car ce dernier sera en compagnie de deux héroïnes à savoir Batwoman et Alex la sœur de Supergirl. Dans leur rôle, vous retrouverez respectivement Javicia Leslie et Chyler Leigh. Avec tant de super stars réunies, impossible que « Armageddon Part 4 » fasse un flop.

Barry Allen aura fort affaire avec Reverse-Flash, mais pourra compter sur des alliés inattendus. Et pour couronner le tout, Damien Darkh viendra lui donner des conseils.

Une véritable Battle Royal

Même si cela s’annonce être une bataille dantesque, plusieurs événements auront également un impact non négligeable. Dans l’épisode, Barry fait face à Eobard Thowne qui a refait surface de manière inattendue et qui a laissé Barry sans voix. Comme si cela ne suffisait pas, Barry a d’autres problèmes qui l’accaparent. La planète Terre court un grand danger et cette menace nous vient du fin fond de la galaxie.

Une menace extraterrestre, une bataille épique, la Team Flash sera vraiment poussée dans ces derniers retranchements et devra tout mettre en œuvre pour sauver l’humanité. Mais le temps ne semble pas aller en leur faveur et avec le peu de forces qu’il leur reste, ils feront appel à de vieilles connaissances pour leur prêter main-forte.

The Flash: Armageddon Part 4, devrait sortir contre toute attente le 7 décembre. En attendant, les fans vont devoir prendre leur mal en patience.