The Flash : Ben Affleck heureux de renfiler le costume de Batman

Attention, vous allez prendre un coup de vieux ! Déjà 8 ans depuis que Ben Affleck a enfilé, pour la première fois, le costume de Batman. L’acteur oscarisé (en tant que cinéaste) a endossé le rôle du Chevalier Noir à partir de Batman v Superman : L’Aube de la justice avant de le reprendre dans Justice League, Suicide Squad (le temps d’un caméo) et Zack Snyder’s Justice League. Et l’homme n’a pas dit son dernier mot puisque son personnage revient dans The Flash, en plus du Batman de Michael Keaton. Une surprise pour beaucoup de fans car suite à l’échec du DCEU de Zack Snyder, certains pensaient que Ben Affleck en avait terminé avec le célèbre détective. Sans oublier que Robert Pattinson lui succède dans The Batman.

Et lors d’une interview (via ComicBook), Ben Affleck a fait plusieurs confidences à propos de son apparition dans The Flash.

Crédit : Warner Bros.

L’acteur confie avoir été heureux de reprendre le costume de Bruce Wayne.

A lire aussi : Ben Affleck a découvert qu’il avait été doublé dans le film “Buffy, tueuse de vampires”

Ben Affleck plaisante à propos des leaks

Ben Affleck confie que le tournage de The Flash était « amusant » comparé à celui de Justice League. Il faut dire que l’homme a également été victime des problèmes internes chez la Warner, toujours hésitante sur la direction à prendre alors que le Marvel Cinematic Universe de Disney cartonne.

Alors autant dire que son retour dans The Flash est un miracle pour beaucoup de fans. Et l’acteur explique ne pas avoir été forcé : ce dernier a apprécié jouer Batman à nouveau.

[The Flash] était une manière agréable de revisiter Batman car l’expérience précédente avait été difficile. C’était vraiment agréable. Vraiment amusant. J’ai passé un bon moment. J’adore Ezra [Miller] et j’ai eu la chance de voir Jason [Momoa] qui est là-bas en train de faire Aquaman 2.

– Ben Affleck

Avec cette déclaration, Ben Affleck plaisante également à propos des leaks de films de super-héros : « Je suis probablement sous le coup d’un bâillon et je n’ai même pas conscience d’en avoir trop dit, je vais maintenant être poursuivi en justice ».

The Flash sort le 2 novembre 2022 en salle.