The Flash : découvrez une nouvelle facette des vilains

Le 16 novembre 2021, The Flash fera son retour sur la chaîne américaine CW. À cette occasion, les fans pourront découvrir les 5 épisodes de l’événement Armageddon qui se déroulera durant la huitième saison de The Flash. Cet événement est un crossover qui verra la participation de plusieurs héros et de méchants du Arrowverse.

Flash de la série CW

On sait que les fans pourront revoir des personnages connus comme Batwoman (Javicia Leslie), Atome (Brandon Routh) ou encore Black Lightining (Cress Williams). Ils reverront également la tête de certains super-méchants. On pense notamment à Reverse-Flash (Tom Cavanahg) et à Damien Darhk (Neal McDonough).

Récemment, Eric Wallace, le showrunner de la série, a participé au podcast The Flash Podcast. Au cours de sa participation, il a révélé quelque chose de plutôt intéressant concernant ces super-vilains.

Eric Wallace se confie

À en croire Eric Wallace, les fans du Arrowverse découvriront une nouvelle facette de Reverse-Flash et de Damien Darhk. Il a indiqué que ces personnages auront droit à plusieurs moments assez « puissants et émouvants. » Eric Wallace n’est pas allé dans les détails pour ne pas gâcher la surprise aux fans.

« Je vais vous dire une chose et c’est vrai ; vous allez voir une facette de Reverse-Flash et de Damien Darhk que vous n’avez sûrement jamais vu auparavant. Je pense qu’ils contribueront à l’un des thèmes importants et à l’une des scènes les plus puissantes de l’événement Armageddon. »

Que nous réserve l’événement Armageddon ?

Sans trop en dire, Eric Wallace a déclaré que l’une de ces scènes impliquera Reverse-Flash et Caitlin.

« Je ne vous dirais pas dans quel épisode cette scène – mais elle me donne des frissons. Ces deux-là ont une relation de huit ans basée sur la colère sur laquelle ils doivent travailler. »

Pour ce qui est de Damien Darhk, il serait en train de préparer un plan machiavélique.

« Le plus surprenant, c’est que la scène qui va peut-être me faire pleurer le plus dans Armageddon est celle avec Damien. C’est vraiment dingue, mais aussi très inattendu parce que parfois quand on essaye de gérer des événements cosmiques, des choses très étranges peuvent se produire », a-t-il confié.

Eric Wallace n’en a pas dit plus. Cependant, il en a dit assez pour mettre l’eau à la bouche des fans.