The Flash : Kilmer, Clooney et Bale auraient été approchés pour rejouer Batman

Il semblerait qu’après avoir obtenu Ben Affleck et Michael Keaton pour proposer différentes versions de Batman dans le futur long-métrage The Flash, son réalisateur ait approché tous les autres interprètes du justicier noir depuis les années 1990 dans le but de les faire rejoindre l’aventure.

Le film The Flash risque fort de sentir la chauve-souris alors qu’à la base, son personnage principal ne traîne pas dans une grotte aménagée et n’arbore pas un costume rendant hommage au célèbre mammifère volant. En juin dernier, on parlait déjà d’intégrer le Batman incarné par Michael Keaton dans le long-métrage du Flash.

crédit Pixabay / sneeble

Depuis, bonne nouvelle pour les adorateurs des Batman signés Tim Burton puisque Michael Keaton sera de la partie dans le film The Flash à venir. Ben Affleck a lui aussi rejoint le casting, et vu qu’il a lui aussi campé le justicier noir dans deux films, la suite apparaissait cousue de fil blanc.

Film The Flash : Nicolas Cage pourrait enfin incarner Superman

Le site FandomWire révèle que Warner Bros. aurait approché d’autres acteurs ayant porté la célèbre cape noire au cinéma sur ces trente dernières années. En d’autres termes, le studio et le réalisateur Andy Muschietti seraient entrés en contact avec Val Kilmer, George Clooney et Christian Bale pour leur faire reprendre du service.

Précision notable, Chris O’Donnell aurait également été sollicité pour jouer de nouveau Robin comme cela avait été le cas dans Batman Forever (aux côtés de Val Kilmer) et Batman & Robin (avec George Clooney). Et si vous n’en aviez pas déjà assez avec ce multiverse qui serait d’une exceptionnelle teneur, un acteur bien particulier aurait été approché pour enfiler les collants et la cape de Superman.

Pas de Dean Cain, Tom Welling ni même Henry Cavill au programme puisque ce serait Nicolas Cage qui aurait été appelé à tenir ce rôle. Une frustration pourrait alors voler en éclats chez le Californien, celle de n’avoir pu être le personnage principal du Superman que Tim Burton était pressenti pour réaliser en 1990. Pour rappel, l’an passé, le réalisateur avait donné naissance à sa vision de Batman sur grand écran.

Le film The Flash devrait débarquer dans les salles à l’été 2022.

Mots-clés batmanthe flash