The Flash : la nouvelle saison se dévoile à travers un nouveau poster

The Flash, la série phare de DC, reviendra bientôt pour une huitième saison. Et à cette occasion, la CW a décidé de marquer le coup. La huitième saison de la série débutera sur un événement en 5 épisodes baptisé « Armageddon. » Cet événement prendra la forme d’un crossover.

Les fans du DCU pourront découvrir ces nouveaux épisodes à partir du 16 novembre 2021 sur la CW. Pour rappel, la saison 7 s’est terminée sur Barry, alias Flash, qui arrive à venir à bout de la menace de Godspeed. Bien que cette saison se soit terminée sur une note heureuse avec Barry et Iris qui ont renouvelé leurs vœux de mariage, la saison à venir ne s’annonce pas de tout repos pour nos héros.

Flash de la série CW

En attendant de voir les nouveaux épisodes de The Flash, les fans de la série peuvent désormais se rincer les yeux devant le nouveau poster de la saison 8.

A quoi s’attendre de la saison 8 ?

Quand on parle de crossover, on pense directement à un rassemblement de héros et de méchants. Et durant l’événement Armageddon de la saison 8, les fans du DCU seront servis. En effet, ils auront la chance de voir la participation de plusieurs têtes connues de l’univers DC.

On citera notamment Batwoman qui sera incarnée par Javicia Leslie. On verra également la participation d’Atome qui sera interprété par Brandon Routh, de Black Lighting dont le rôle sera tenu par Cress Williams, du Sentinel qui sera joué par Chyler Leigh ou encore de Mia Queen qui apparaitra sous les traits de Kat McNamara. Osric Chau pour sa part endossera le rôle de Ryan Choi.

Une nouvelle menace plane sur nos héros

Le calme sera de courte durée pour Flash après les événements heureux qu’il a vécus dans la saison 8. En effet, comme le révèle le synopsis de la saison 8, le héros devra faire face à une nouvelle menace.

« Une puissance menace extraterrestre arrive sur Terre dans des circonstances mystérieuses et Barry, Iris et le reste de la team Flash sont poussés dans leurs limites au cours d’une bataille désespérée pour sauver le monde. Comme le temps est compté et que le sort de l’humanité est en jeu, The Flash et ses compagnons devront également faire appel à de vieux amis pour que les forces du bien l’emportent », lit-on.

Rendez-vous le 16 novembre 2021 pour découvrir si Flash s’en sortira une fois de plus.