The Flash : Le Batman de Michael Keaton et Supergirl apparaissent en photos

The Flash est l’un des prochains films du DCEU avec The Suicide Squad, Black Adam, The Batman… Ce long-métrage promet beaucoup avec un nouvel élément : le multivers. Avec la venue de plusieurs univers alternatifs, la Warner a toutes les armes en main pour ravir les spectateurs. Et l’une des premières nouvelles a été l’officialisation du retour de Michael Keaton en Batman. Pour rappel, l’acteur a interprété le personnage dans les deux films de Tim Burton, Batman en 1989 puis Batman : Le Défi en 1992.

Et après un premier aperçu du costume de Flash, ce sont plusieurs photos qui apparaissent sur la toile.

Flash et son costume rouge
Crédit : Warner Bros.

Ces indiscrétions nous permettent de découvrir le retour de Michael Keaton mais (surtout) la célèbre Supergirl !

Une Supergirl totalement réinventée pour The Flash

C’est Sasha Calle qui incarne Supergirl/Kara Zor-El dans The Flash. Une actrice aperçue avec le costume de la cousine de Superman, photos à l’appui, ci-dessous. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la direction artistique diffère des précédentes interprétations de l’héroïne ! Ici, Supergirl troque sa jupe et ses cheveux blonds pour un ensemble et une couleur brune. Si l’actrice n’a pas de cape, il est fort possible que cette dernière soit ajoutée en post-production comme souvent ces dernières années.

Les photos montrent également que Ezra Miller incarne de nouveau The Flash aux côtés de Michael Keaton. Ce dernier renfile la panoplie de Batman près de 30 ans après les films de Tim Burton. Sa présence est justifiée par le scénario. Barry Allen retourne dans le passé pour sauver sa mère assassinée mais bouleverse l’équilibre du temps. Il retrouve alors la version de Michael Keaton dans un univers alternatif. Notons que Ben Affleck va aussi enfiler le costume de Batman dans The Flash !

Avec ces photos, le multivers de DC Comics se confirme bien. Un élément que le Marvel Cinematic Universe est également en train d’amener avec sa série Loki.

Malheureusement pour les fans de DC Comics, il faudra attendre un peu pour découvrir The Flash. Le film est prévu pour le 2 novembre 2022 sur nos écrans ! D’ici là, la Warner aura déjà partagé des images officielles nous permettant de découvrir un peu plus Michael Keaton et Supergirl…