The Flash promet beaucoup de surprises

Lors du DC FanDome, The Flash s’est dévoilé avec un premier teaser. L’occasion de découvrir le retour de Michael Keaton en Batman (ou du moins sa silhouette, de dos). Car 30 ans après avoir incarné le super-héros chez Tim Burton, l’acteur renfile le costume. Un retour justifié par la nature du long-métrage. Celle de la mise en place du multivers. Car en retournant dans le passé pour sauver sa mère, Barry Allen fiche la pagaille dans la ligne temporelle. En plus du Batman de Michael Keaton, les fans retrouveront celui de Ben Affleck. Mais pas celui de George Clooney ! The Flash se veut généreux en fan service pour les fans en constituant un multivers également exploré par le Marvel Cinematic Universe.

Et pour ceux qui s’inquiètent d’en savoir trop, Andy Muschietti, réalisateur de The Flash, a une bonne nouvelle.

Crédit : Warner Bros.

Le film réserve encore un tas d’autres surprises.

A lire aussi : The Flash : Ben Affleck heureux de renfiler le costume de Batman

The Flash n’a pas dit son dernier, rendez-vous à la sortie

Andy Muschietti est formel. The Flash n’a pas tout dévoilé. Il faut dire que si le DC FanDome dévoile un premier teaser, beaucoup attendent surtout le trailer. Le costume de Michael Keaton sera révélé mais pas que puisque Supergirl est au casting. Des surprises sont à attendre pour les amateurs de DC Comics.

Nous pouvons dire qu’il y a d’autres surprises. Nous ne pouvons pas révéler lesquelles mais elles vous couperont le souffle. Elles le feront. Je pense que moins on en parle, mieux c’est. Il y a une excitation en tant que réalisateur mais il vaut mieux ne rien savoir avant la sortie sur grand écran.

– Andy Muschietti

Rappelons que The Flash sort le 2 novembre 2022 en salle. Une production retardée à cause de la pandémie de coronavirus. Malgré les reports, les équipes du film l’assurent : ces délais ont été salutaires. Le projet a pu se perfectionner et souder tout le monde.

Les prochains mois seront placés sous le signe de Batman. En plus de Michael Keaton et Ben Affleck en Chevalier noir, Robert Pattinson enfile le costume dans The Batman. Jamais le personnage n’a été aussi populaire.