The Flash se dévoile (un peu) avec une photo officielle

The Flash est l’un des prochains films du DCEU et signe le retour de Michael Keaton dans le rôle de Batman, des années après les films de Tim Burton. Dans ce long-métrage, Ezra Miller reprend son rôle du poulain de Bruce Wayne dans un récit faisant la part belle au multivers. C’est Andy Mushchietti, connu pour son adaptation en deux parties de Ça, célèbre roman de Stephen King, qui s’occupe de la réalisation. Un cinéaste qui dévoile petit à petit son prochain long-métrage sur Instagram. Car après avoir publié une photo du logo de Batman, Andy Mushchietti partage celui de son héros.

De quoi confirmer que le DCEU poursuit son chemin après le succès de Joker, qui prépare une suite.

Une photo de Flash

Crédit : Warner Bros.

The Flash se déroule dans le même univers que des films comme Justice League, Man of Steel, Aquaman ou encore Wonder Woman.

Un nouveau logo révélé par le réalisateur de The Flash

Après celui du Batman de Michael Keaton, c’est le logo de Flash qui est dévoilé par Andy Mushchietti. Une image bienvenue pour les fans alors que les informations à propos du long-métrage sont assez rares. The Flash est le douzième film du DCEU, prévu après The Suicide Squad et Black Adam, le 2 novembre 2022. On suivra Barry Allen retourner dans le passé pour sauver sa mère d’un meurtre.

Mais comme Loki nous l’a déjà prouvé chez Marvel, jouer avec le temps est rarement une bonne idée…

En plus du Batman de Michael Keaton, Ben Affleck reprendra son rôle de Bruce Wayne dans un long-métrage où existent plusieurs versions d’un même personnage. Sasha Calle, Kiersey Clemons, Maribel Verdú et Ron Livingston seront respectivement Supergirl, Iris West, Nora Allen et Henry Allen.

Cette image est d’autant plus une bonne nouvelle pour les fans que The Flash est un projet qui a connu de nombreuses difficultés. Pendant plusieurs années, le film a eu droit à plusieurs réalisateurs, annulations et autres relances… Avant même le DCEU, la Warner souhaitait lancer le personnage au cinéma !

Notons que Christina Hodson est au scénario. On lui doit notamment celui de Birds of Prey qui met en scène Harley Quinn.