The Good Fight : un trailer pour la saison 4

The Good Fight sera bientôt de retour avec un nouveau chapitre. À ce propos, la saison 4 du drame juridique de CBS All Access s’est payé une première bande-annonce.

Diane Lockhart est visiblement prête à reprendre le travail. Après trois saisons à succès, The Good Fight reviendra sur CBS All Access ce mois-ci. Face à cette sortie imminente de la suite de la série judiciaire américaine, le service de vidéo à la demande appartenant à CBS Corporation a publié une première bande-annonce pour la quatrième saison. Le moins qu’on puisse dire est que cette dernière s’annonce pleine de mystères et d’émotion avec le personnage interprété par Christine Baranski en tenue de dominatrice. La bande-annonce nous montre Reddick, Boseman & Lockhart essayer d’aller au fond d’un mystérieux mémo « 618 ».

(capture d’écran)

Il semblerait notamment que ledit mémo « permette à des gens riches et puissants de ne pas se conformer aux décisions judiciaires ».

« Un paysage très différent »

« La saison quatre de “The Good Fight” suit Reddick, Boseman & Lockhart naviguant dans un paysage très différent. Après avoir perdu leur plus gros client, Chumhum, et que le nom de leur partenaire fondateur a été terni, le trio est contraint d’accepter une offre d’un énorme cabinet d’avocats multinational, STR Laurie, pour devenir une petite filiale de cette société », voilà comment CBS All Access décrit ce nouveau chapitre du spin-off The Good Wife.

La saison 4 de The Good Fight comprendra 10 épisodes qui risquent néanmoins d’être divisés en deux parties en raison de la pandémie de coronavirus. À ce propos, CBS All Access nous donne rendez-vous le 9 avril pour regarder le premier épisode. Le deuxième sera diffusé le 16 avril. La série reviendra ensuite le 30 avril après une pause d’une semaine.

Un casting de haut niveau

En plus de Christine Baranski, la quatrième saison de The Good Fight verra la présence de Cush Jumbo, Audra McDonald, Sarah Steele, Michael Boatman, Zach Grenier, Hugh Dancy, John Larroquette et Delroy Lindo.  Nyambi Nyambi sera aussi de la partie.

Les co-créateurs de la série, Robert et Michelle King, agissent en tant que showrunners et producteurs exécutifs aux côtés de Ridley Scott, David W. Zucker, Brooke Kennedy, Liz Glotzer, William Finkelstein et Jonathan Tolins.

Rappelons qu’en France, The Good Fight est diffusée sur Amazon Prime Video.

Mots-clés the good fight