The Good Place : l’émission spéciale durera une heure et elle sera diffusée le mois prochain

Alors que la date de sortie de la quatrième et dernière saison de The Good Place approche à grands pas, NBC s’apprête à diffuser une émission spéciale consacrée à la série télévisée de Michael Schur. Grâce à Slashfilm, nous avons aujourd’hui quelques infos à propos de ce programme inédit.

Diffusée depuis septembre 2017 sur Netflix, The Good Place aura bientôt droit à une émission spéciale en vue de la célébration de sa fin. En effet, comme indiqué en début d’article, la dernière saison de la série américaine débutera d’ici peu, plus précisément le jeudi 26 septembre.

The Good Place

Afin de marquer ce grand moment, le Paley Center for Media et la NBC se sont alors associés pour produire le programme spécial intitulé « The Paley Center Salutes The Good Place ».

Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas encore, le Paley Center for Media est un musée privé américain qui a ouvert ses portes pour la première fois dans les années 70.

Une émission spéciale pour célébrer la fin de The Good Place

Comme le note Slahsfilm, le show spécial comportera des clips, des interviews et des séquences tournées en coulisse. Concernant en particulier les interviews, elles seront données par des stars telles que Ted Danson, Kristen Bell, William Jackson Harper, Jameela Jami, Manny Jacinto, D’Arcy Carden et Michael Schur lui-même.

Pour la présidente et chef de la direction du Paley Center, The Good Place fait partie des comédies les plus célèbres de tous les temps. « Avec son jeu d’acteurs, son scénario et sa mise en scène brillants, il est facile de comprendre pourquoi The Good Place figure désormais parmi les comédies les plus mémorables de la télévision », a indiqué Maureen J. Reidy.

« Le meilleur de la télévision »

De son côté, Doug Vaughan, vice-président exécutif des programmes spéciaux et Late Night chez NBC Entertainment, estime que la dernière saison de la série représente le meilleur de la télévision. « Au début de sa dernière saison, The Good Place est devenu une pierre de touche culturelle représentant le meilleur de la télévision », a-t-il déclaré. À noter que l’émission spéciale sera diffusée le mois prochain et durera environ une heure.

Mots-clés the good place