The Gray Man (Netflix) : Ana de Armas (James Bond) s’est préparée avec la CIA

À la fin du mois, les spectateurs découvriront la nouvelle grosse production des frères Russo : The Gray Man. Le duo de cinéastes a déjà livré Extraction pour la plateforme en tant que producteurs avec un second épisode en préparation. Sans oublier que ces derniers profitent des bonnes grâces des amateurs du MCU en tant que réalisateurs de films comme Avengers : Endgame. Et pour The Gray Man, les frères Russo retrouvent Chris Evans (Captain America) en tant qu’antagoniste aux trousses du personnage de Ryan Gosling, Court Gentry. Adapté d’un roman, ce film suit l’ancien agent secret trahi par la CIA après une découverte majeure à propos des forces fédérales. Et figurez-vous que les espions gouvernementaux n’ont pas forcément mal pris ce mauvais rôle. Mieux encore : la CIA a aidé Ana de Armas (Paloma dans Mourir peut attendre, la dernière aventure de James Bond). Lors d’une interview (via WGTC), l’actrice en a profité pour parler de son entraînement unique.

La promesse de nous offrir une belle interprétation tout en offrant un gros lot d’action.

Crédit : Netflix

La comédienne déclare qu’un agent de la CIA lui a aidé à comprendre le fonctionnement de l’agence gouvernementale.

À lire aussi : The Gray Man, les frères Russo parlent des similitudes avec Captain America 2

Un regard interne sur le fonctionnement de la CIA

Les fans de James Bond pensent que Paloma n’a eu que trop peu de scènes dans Mourir peut attendre. Fort heureusement, The Gray Man promet plus d’action avec Ana de Armas. Pour l’occasion, l’actrice s’est rapprochée de la CIA, qui a un place central dans le film, pour préparer son rôle.

J’ai eu une conversation très intéressante avec un agent de la CIA qui m’aidait à comprendre comment cela fonctionne au sein de l’agence. Il m’a parlé de l’état d’esprit. Il y a une mission, un patron, des règles à suivre. Vous avez beaucoup travaillé pour arriver là où vous êtes. Que votre réputation et tout ce que vous avez fait, c’est ce qui compte le plus.

Vous ne voulez pas tout gâcher. Vous devez vous en tenir à ce que vous faites, le travail est la chose la plus importante. Mais plus que ça, en fin de compte, c’est de toujours faire ce qui est juste. J’ai l’impression qu’il y a un moment dans The Gray Man où cela fait tilt en elle.

Ana de Armas

The Gray Man sort le 22 juillet sur Netflix.

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.