The Handmaid’s Tale : la servante écarlate, saison 6 : Date de sortie, Casting, Bande-annonce – Toutes les actus

Il faut remonter à 2017 pour retrouver les premières traces de la série sur nos écrans. L’émission créée par Hulu, n’a pas perdu de temps et est rapidement devenue l’une des plus en vue et des plus importantes de la récente histoire de l’industrie cinématographique.

Crédit – Hulu

La série The Handmaid’s Tale est basée sur le roman à succès du même nom de la romancière canadienne Margaret Atwood. Avec déjà cinq saisons révolutionnaires qui nous en ont mis plein la vue, cette saison 6 nous tient en haleine. Pour l’occasion, Bruce Miller, le créateur de l’émission a cédé son rôle de producteur au talentueux duo formé par Yahlin Chang et Eric Tuchman. Ils travailleront en tant que producteurs exécutifs et scénaristes de cette sixième saison.

Conscient de votre soif de nouvelles informations au sujet de cette parution prochaine, nous avons dégoté pour vous les meilleures informations possibles. Continuez à lire les prochaines lignes de cet article afin de les découvrir.

Quelles sont les dernières nouvelles concernant la saison 6 de The Handmaid’s Tale : la servante écarlate ?

  • 8 septembre 2022 : renouvellement de la sixième saison de la série ;

Date de sortie officielle de la saison 6 de The Handmaid’s Tale : la servante écarlate

Crédit – Elly Dassas/Hulu

La diffusion de la saison 5 de The Handmaid’s Tale s’est achevée plus précisément le 9 novembre 2022.

Une fois de plus, l’émission va respecter son principe de diffusion qui offre une saison par an aux fans. En effet, après des mois de rumeurs indiquant que la nouvelle salve d’épisodes ne sera pas disponible avant 2024, la production a indiqué que la saison 6 de The Handmaid’s Tale : la servante écarlate sera disponible à partir du 15 septembre 2023.

Le nombre d’épisodes prévus pour cette nouvelle saison, de la série inspirée du roman éponyme de Margaret Atwood, est de dix épisodes. En France, ils seront disponibles sur la plateforme OCS ainsi que sur Prime Video.

Le casting probable de la saison 6 de The Handmaid’s Tale: la servante écarlate

Crédit – Jasper Savage/Hulu

Pour cette saison 6, Elisabeth Moss (June Osborne) sera bien évidemment de retour dans le rôle de l’actrice principale de la série. En nous appuyant sur les récents évènements de la saison 5, l’on peut également s’attendre à voir la présence d’acteurs comme Bradley Whitford, Yvonne Strahovski, Ann Dowd, O.T Fagbenle, Madeline Brewer et Max Minghella dont les personnages auront leur mot à dire dans l’intrigue de cette saison 6.

Mauvaise nouvelle pour les fans d’Alexis Bledel qui ne sera pas non plus de la partie pour cette saison 6. Celui qui a claqué la porte de la série pour la cinquième saison ne reviendra pas. Pour l’instant, aucune indication n’a été donnée à propos de nouveaux acteurs. Il est d’ailleurs très peu probable de voir de nouvelles têtes alors que la série tire à sa fin.

Sauf surprises de dernière minute, le casting de la saison 6 de The Handmaid’s Tale : la servante écarlate devrait se présenter comme suit :

  • Elisabeth Moss : June Osborne ;
  • Max Minghella : Nick Blaine ;
  • O.T Fagbenle : Luke Bankole ;
  • Amanda Brugel : Rita Blue ;
  • Samira Wiley: Moira Strand ;
  • Madeline Brewer: Janine Lindo ;
  • Yvonne Strahovski: Serena Joy Waterford ;
  • Ann Dowd : tante Lydia ;
  • Sam Jaeger : Mark Tuello ;
  • Bradley Whitford : commandant Joseph Lawrence.

De quoi parlera la saison 6 de The Handmaid’s Tale : la servante écarlate ?

Crédit – Hulu

Aucune information n’a filtré sur l’intrigue de la saison 6 de The Handmaid’s Tale. Néanmoins, on peut avancer sans craindre de se tromper que cette ultime partie viendra apporter des réponses aux différentes interrogations laissées sans suite à la fin de la saison 5.

Tuello laissera-t-il Serena et June s’éloigner de lui sachant qu’elles détiennent des informations capitales sur le fonctionnement de Gilead ? Quelles seront les conséquences de l’arrestation de Luke et Nick ? June perdra-t-elle le père de ses enfants dans cette prochaine saison ? Telles sont les questions laissées en suspens et dont nous devrions avoir les réponses dans la saison 6.

La bande-annonce officielle la saison 6 de The Handmaid’s Tale : la servante écarlate

Pour l’instant, il n’y a pas encore de bande-annonce pour cette nouvelle saison de The Handmaid’s Tale. En nous fiant aux habitudes de la production, nous pouvons espérer sa sortie vers la fin de l’année 2023 ou au début de 2024. D’ici là, ayez un œil sur notre page, nous vous la ferons parvenir dès qu’elle sera disponible.

Combien de saisons sont prévues pour la série The Handmaid’s Tale : la servante écarlate ?

Crédit – Hulu

Nous en sommes déjà à la fin de cette magnifique aventure qu’est la série The Handmaid’s Tale. En effet, la saison 6 sera la dernière officiellement la dernière du show télévisé. Mais vous pouvez déjà vous rassurer, car votre amertume sera de courte durée.

La plateforme de streaming, Hulu, prépare déjà un spin-off pour son émission. Il s’agit d’une série dérivée qui est également inspirée d’un autre livre de Margaret Atwood, The Testaments, et qui fait suite à The Handmaid’s Tale. On s’attend d’ailleurs à ce que des indices à propos du lancement prochain de The Testaments soient laissés dans cette ultime saison de la série The Handmaid’s Tale : la servante écarlate.

9 réflexions au sujet de “The Handmaid’s Tale : la servante écarlate, saison 6 : Date de sortie, Casting, Bande-annonce – Toutes les actus”

    • la meilleur série que je connaisse , qualité du scénario, dialogues exceptionnels; acteurs époustouflants , réalisateur de grand talent . Cette série est un chef d’œuvre !

      Répondre
  1. Supert cette série j’ai adorer triste de pas voir de suite la 6 on et atirer a la série du début à la fin moi j’ai adorer jattend la 6eme très rapidement supert série je vous la conseil vraiment

    Répondre
  2. J’aime beaucoup cette série. June apparemment 2 hommes mais pas une seule fois elle en parle à son mari. Je trouve que les scénaristes n’ont oas tenu compte de cet aspect dans la vie de June

    Répondre
  3. j adore, stress, difficile. Les larmes coulent sur mon visage. Moi, maman d`une belle blonde on me l a enlevé sans ma permission et meme si je la cherche je ne la retrouverai jamais, un cancer leucémie c`était pas assez un 2e cancers ablation de ses 2 seins et pas assez pour sa meme vie un 3e cancer du cerveau, opération et perdre sa seule fille mot par mot, phrase par phrase et ensuite on peinture ensemble sans un mot. C est parfait maman pas de mot juste toi et moi, parfait. Meme si je la cherche je ne la retrouverai sur cette terre…..j irai la rejoindre..j ai 3 cancers dans un meme sein.

    Répondre
    • C’est très dur…. mais vous avez encore une chance de continuer à vivre votre vie, il faut vous battre, votre fille voudrais que vous viviez ce temps que elle na pas eu, faites le pour elle, la vie est tellement étrange que je l’on ne peut prédire de quoi elle sera faite…demain vous pouvez rencontrer quelqu’un ou entendre des mots qui bouleverseront a tout jamais votre vie, en mieux,il faut voir le rayon de soleil au bout et s’y raccrocher très fort…ne restez pas seule face à cette douleur…et c’est une survivante qui vous le dit…allez un peu de courage, on peut gagner un combat si on le mène…

      Répondre
  4. La premiere partie de la 5em saison etait un peu longuette mais ensuite trépidante jusque la derniere minute, retrouvant le rythme de l ensemble des 5 saisons.
    J adore les retrouvailles de serena et june.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.